La saison 1 de “Why Women Kill” s’achève ce soir sur M6 avec la diffusion du final. Ginnifer Goodwin, qui joue Beth Ann, était la seule à connaître le dénouement… qu’elle a eu du mal à garder pour elle. Cet article, lui, ne contient pas de spoiler.
Ce soir, M6 diffusera le dernier épisode de la première saison de Why Women Kill, intitulé “Tue-moi comme si c’était la dernière fois”. La nouvelle série de Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewives, raconte les vies de trois femmes vivant dans la même maison à trois époques différentes et devant faire face à une infidélité dans leur mariage respectif. Trois intrigues qui, on le sait depuis le pilote, se solderont pas trois drames dont on ignore encore la teneur exacte, qui sera dévoilée dans le final.
Ginnifer Goodwin, qui incarne Beth Ann, femme au foyer modèle des 60s qui attend sagement son mari le soir alors qu’il la trompe avec une serveuse, était la seule à qui Marc Cherry avait révélé tous les secrets de la série et à qui il avait raconté la fin, que les spectateurs découvriront ce soir.
Why Women Kill sur M6 : “une sorte de reboot de Desperate Housewives” pour son créateur Marc Cherry
“Un jour, Marc m’a demandé de venir dans son bureau. Pendant deux heures, il m’a raconté, scène après scène, le parcours de mon personnage. Je connaissais donc, dès le départ, tous les secrets”, confiait Ginnifer Goodwin à Télé 7 Jours il y a quelque temps. Secrets qu’elle a eu un peu de mal à tenir secrets, justement : “Je vous avoue que j’en ai dévoilé certains à d’autres comédiens qui, eux, n’avaient aucune idée du destin de leurs personnages…”
La comédienne ne précise pas à qui elle fait des révélations, mais elle confirme qu’il lui est arrivé de croiser les deux autres comédiennes principales, Lucy Liu (Simone) et Kirby Howell-Baptiste (Taylor), pendant le tournage. “Le scénario a été écrit de telle sorte que nos personnages n’ont aucun contact, mais vivent juste dans la même demeure. Par chance, indique-t-elle à Télé 7 Jours, lorsque nous tournions des scènes en extérieur, nous nous retrouvions toutes les trois pour le même jour de tournage.” Ginnifer Goodwin souligne toutefois qu’elle s’est bien gardée de dire à Marc Cherry qu’elle avait fauté : “Il ne l’a jamais su, fort heureusement pour moi !”
La bande-annonce de la saison 1 :