L’adolescente serait en fugue depuis le 2 novembre.
À Angers (Maine-et-Loire), la police nationale a lancé un appel à témoin ce samedi pour alerter la population sur la disparition inquiétante d’une mineure : Manon Gustine, 13 ans, qui n’a plus été vue depuis mardi.
À lire aussiLe plan «alerte enlèvement» a déjà permis de sauver la vie de 28 enfants
Selon les informations de l’appel à témoin diffusé sur le compte Facebook de la police, l’adolescente aurait fugué de chez elle mardi, aux alentours de 10 heures. Elle vit dans le quartier Saint-Jacques, sur la rive gauche de la Maine. Âgée de 13 ans, et malgré une photo sur laquelle elle semble très jeune, elle a l’apparence d’une fille de 14-16 ans, indique l’avis de recherche. Les cheveux châtains/blonds, bouclés ou en chignon, elle mesure 1m35 et est de corpulence mince.
Au moment de sa disparition, Manon Gustine était vêtue de noir, avec des baskets blanches et roses. La disparue ne porte pas de lunettes et n’a pas de signes distinctifs particuliers. La police nationale invite les habitants à la contacter en cas d’informations au numéro du commissariat, au 02 41 57 52 00 ou bien par le 17.