Technicien de maintenance électrique BTS ÉLECTROTECHNIQUE (H/F) – 51100 Reims


Manpower Cabinet de recrutement de Reims recherche pour son client, un acteur du secteur de l’Electricité et du Gaz, un Technicien de maintenance électrique BTS ÉLECTROTECHNIQUE (H/F)

Vous serez intégré-e au sein de l’Agence d’Interventions de la Marne où vous serez accompagné-e par un maître d’apprentissage pour découvrir le métier de Technicien Electricité Vous participez à l’organisation des activités de maintenance et de dépannage sur les ouvrages HTA et BT en appui au management de la base de REIMS, afin de contribuer à la satisfaction des clients internes et externes. Vous jouez le rôle d’éclaireur et agissez en amont pour les équipes d’intervention d’Enedis: préparation des actes d’exploitation et des accès réglementaires, organisation, priorisation de l’activité et planification des moyens à mettre à œuvre (humains, matériels, engins…). A ce titre, vous mettez tout en œuvre pour vous assurer que les conditions de sécurité des chantiers sont réunies. Vous veillez par ailleurs à la juste programmation des actes.
Vos principales missions sont : – l’organisation et la préparation des chantiers sous tous leurs aspects matériels, humains et réglementaires, – la gestion des moyens matériels nécessaires au bon déroulement des travaux, – la mise en œuvre des procédures de traitement des sinistres et de toutes les prestations.
Suivant votre expérience et vos connaissances, vous pourrez être amené-e à intervenir sur les chantiers.

Vous êtes titulature (à la rentrée 2020): D’un Bac S/ BAC STI2D/ BAC PRO MELEC.
Qualités recherchées :
Le respect des normes techniques et des règles de sécurité sont primordiales pour ce métier.
Vous appréciez les activités techniques et possédez un bon relationnel.
Vous êtes autonome et organisé-e Vous avez le sens de l’écoute et des responsabilités
Vous disposez de solides connaissances en électrotechnique
Permis B souhaitable
Rémunération (base SMIC au 01/01/2020) : En fonction de l’âge et du diplôme préparé
D’aides financières (logement, mutuelle, transports…) sous certaines conditions
Les défis vous intéressent, vous souhaitez une formation de qualité et apporter votre contribution au projet majeur d’ENEDIS. Venez les rejoindre en postulant sur cette offre!

Lire aussi article :  « Pass vaccinal » : ce qui change au 15 février 2022

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap



Source link