Plus belle la vie du jeudi 19 mars 2020 : résumé en avance de l’épisode 4019 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors que Rochat sollicite l’aide de Gabriel, Ariane et Melmont font fi de toute raison. De son côté, Blanche trouve une solution qui permettrait à Franck de renouer avec Noé.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

Gabriel fait une découverte importante

Alexandra revient sur ses pas et accepte d’aller à la police. Léa retourne à l’hôpital, où l’état d’Emilie empire à tel point qu’elle perd connaissance. De leur côté, Jeanne et Mila se pardonnent mutuellement.

Pendant ce temps, Rochat constate que César est malade et sollicite l’aide de Gabriel. En examinant César, ce dernier découvre qu’il connaissait Fabrice Merval, le premier patient décédé à l’hôpital suite au virus…

Ariane et Melmont sont sur leur nuage

Accros l’un à l’autre, Ariane et Alex Melmont manquent à leurs obligations professionnelles afin de passer du temps ensemble. Si Ariane n’hésite pas interrompre une séance du psychologue, ce dernier s’infiltre ensuite en douce dans le camion où la policière est en planque.

Blanche aide Franck

Blanche apprend que Noé rêve de faire un jeu de rôles grandeur nature et suggère à Franck de faire une partie avec lui afin de recréer du lien entre eux.



Source link

Lire aussi article :  «Pas d'affolement» pour Toulouse, tempère Bouilhou