Le réseau d’associations KRYPTOSPHERE s’internationalise


Fondée en 2017, le réseau d’associations KRYPTOSPHERE s’internationalise avec l’ouverture de nouvelles antennes à Londres et à Bruxelles.

« Après sept années à démocratiser certaines technologies financières (Bitcoin, crypto-actifs, blockchains), et non-financières (Intelligence Artificielle et cybersécurité) à travers toute la France, nous sommes heureux de vous faire part de la création officielle de nouvelles antennes à Londres, au sein de Hult Business School et d’OMNES Education London, ainsi qu’à seulement une heure de Bruxelles (Mons en Belgique), au sein de la Haute école en Hainaut (HEH).

Cette internationalisation a été rendue possible grâce à l’ambition, l’énergie et la motivation de nos membres, qui successivement depuis notre création en 2017, dépassent et croisent les frontières du possible en matière d’éducation financière et technologique, au service de toutes générations confondues. Cette expansion est également soutenue par l’engagement de nos partenaires, incluant entreprises et associations, qui contribuent de manière significative à notre croissance ainsi qu’à notre rayonnement.

Fort de notre diversité, de ces valeurs et objectifs, nous souhaitons poursuivre nos activités au-delà de nos frontières nationales afin d’impacter plus de personnes, de communautés, de cultures et de pays. Les activités de ces nouvelles antennes internationales seront aussi innovantes et diversifiées, que complémentaires avec les activités de nos antennes françaises :
KRYPTOSPHERE® LONDON développera une activité spécifique aux Fintech et à l’univers de la finance de marché traditionnelle.
KRYPTOSPHERE® BELGIUM renforcera nos activités et profils les plus techniques, notamment au travers de l’organisation et la participation à des hackathons internationaux.

Le réseau KRYPTOSPHERE® ayant comme seul objectif commun d’ancrer ses antennes durablement au sein de leurs écosystèmes respectifs, si vous souhaitez participer activement à notre développement national et/ou international, en nous rejoignant ou en nous soutenant, contactez-nous sur nos réseaux sociaux ou via notre site internet. » – Communiqué de presse de KRYPTOSPHERE

Lire aussi article :  Valérie Pécresse en Arménie pour afficher son soutien aux chrétiens d'Orient



Source link