Craig Wright revendique une adresse liée au hack de Mt. Gox





« Ultime erreur pour Craig “Faketoshi” Wright ? Les avocats de l’autoproclamé créateur de Bitcoin (BTC) prétendent que leur client est le propriétaire de l’adresse Bitcoin liée au premier piratage de Mt. Gox ayant eu lieu en mars 2011.

Dans une lettre envoyée au fournisseur de services pour Bitcoin Blockstream, le cabinet d’avocats de Wright prétend qu’il a le contrôle de deux adresses Bitcoin, dont l’une correspond à l’adresse ayant reçu les bitcoins volés de Mt. Gox […].

Dans leur lettre, les avocats prétendent que Wright s’est fait dérober l’accès à l’adresse le 5 février 2020. Ils demandent ainsi à Blockstream – qu’ils pensent être le seul responsable de la blockchain Bitcoin – de leur fournir une solution… »

Article de Clément Wardzala à lire sur cryptoast.fr

A lire également : Did the Mt. Gox Bitcoin hacker finally reveal himself?





Source link

Lire aussi article :  Plus belle la vie du vendredi 16 octobre 2020 : résumé en avance de l'épisode 4129 [SPOILERS] - News Séries à la TV

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire