CHEF DE BLOC OPERATOIRE (F/H) – Annemasse (74)


L’Appel Médical est le n°1 de l’intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d’infos sur www.appelmedical.com).

Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI… l’Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.

Nos consultants CDI-CDD vous proposent d’évaluer ensemble vos compétences et de trouver

l’emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l’intégration dans votre future équipe de soins ou d’encadrement, l’Appel Médical s’occupe de vous !

Dauphiné-Savoie – Région Auvergne-Rhône-Alpes

Secteur géographique attractif– à proximité des lacs et des premières stations de ski des alpes.

Nous recherchons pour notre client, un établissement public (référent dans son territoire) un chef de bloc opératoire h/f. Vous prendrez en charge un bloc opératoire représentant 7 salles d’opérations (en sus 1 salle d’endoscopie et une salle de naissance), dédiées pour la majorité à la chirurgie vasculaire, la chirurgie urologique, chirurgie ORL, les chirurgies viscérale et digestive, orthopédique, gynécologique, et vous encadrerez 73 ETP.

Placé sous la responsabilité du Cadre de Santé Supérieur de Pôle, vos principales missions seront :

Coordonner, fédérer l’organisation du bloc opératoire selon les modalités de fonctionnement validées par le conseil de bloc,

Assurer le management des équipes en place,

Elaborer et mettre en œuvre les procédures et modes opératoires spécifiques du bloc,

Arbitrer les intégrations au programme non prévues et analyse les dysfonctionnements,

Optimiser l’organisation du bloc en liaison avec les chirurgiens et les services,

Veiller à la continuité, la qualité et la sécurité de la prise en charge du patient sur le secteur

opératoire en respectant les actes planifiés,

Vous serez assisté(e) dans votre mission d’une secrétaire pour la programmation des opérations et d’une IBODE coordinatrice pour la gestion du matériel et l’organisation quotidienne du bloc.

Travail étroit avec l’unité de stérilisation

Vous veillez à l’application de la charte de bloc opératoire

Lire aussi article :  EDPR s’implante sur le marché chilien avec un portefeuille de 628 MW d’énergie éolienne et solaire

Poste statutaire (Détachement – mutation) ou contractuel (CDI) à Temps plein

De formation IBO(DE) ou IADE, vous êtes idéalement diplômé(e) de l’Ecole des Cadres et vous avez une expérience significative en direction de bloc opératoire et idéalement avec une grosse activité chirurgicale non programmée.

Vous êtes reconnu comme véritable Manager. Vous avez la culture de l’efficience et des indicateurs, vous souhaitez vous investir au sein d’un établissement référent dans son secteur géographique ?

Intéressé(e) ? Contactez-moi sans attendre :
Audrey FORNALIK-DAUSQUE

Appel médical search

04 37 24 62 91 – 06 31 92 23 79

audrey.dausque@appelmedicalsearch.com



Source link