Alors que la mère traversait sur un passage piéton, un automobiliste a fauché la poussette avec son nourrisson à l’intérieur avant de prendre la fuite.
Un bébé de quatre mois a été fauché lundi 1er novembre vers 20 heures par un automobiliste dans la ville de Poissy alors que sa mère traversait avec sa poussette un passage piéton. D’après les informations du Parisien , le conducteur de la voiture, une BMW, a pris la fuite. L’accident s’est déroulé à l’intersection de l’avenue du Maréchal-Lyautey et de l’avenue de Maladrerie.
À lire aussiMontauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac
En urgence absolue, le petit garçon a été pris en charge par les pompiers et transporté à l’hôpital Necker dans le 15e arrondissement de Paris.
Sur CNEWS, Karl Olive, maire de Poissy, raconte : «Une personne a vraisemblablement brûlé un feu rouge avec une BMW à Poissy». Le nourrisson de quatre mois est «actuellement à l’hôpital Necker avec une fracture de la boîte crânienne et est conscient», continue-t-il. Le maire invite le conducteur à se rendre rapidement au commissariat pour aller se signaler.