The Walking Dead saison 10 : un personnage emblématique fait son retour dans un extrait de l’épisode final – News Séries à la TV


Comme attendu, Maggie fera son grand retour dans l’ultime épisode de la dixième saison de “The Walking Dead” dont la diffusion, originellement prévue pour lundi prochain, a été repoussée à une date ultérieure par la production de la série.

AMC

Attention, ce qui suit contient d’importantes révélations quant au contenu de l’épisode final de The Walking Dead saison10. Si vous ne souhaitez rien savoir à l’avance, il vous est alors vivement recommandé d’interrompre dès à présent votre lecture de cet article.

Nous ne savons pas encore quand sera diffusé l’ultime épisode de The Walking Dead saison 10, bien que la showrunneuse de la série ait laissé entendre qu’il faudrait attendre jusqu’à la fin du confinement sur le sol californien afin que la post-production de ce final tant attendu puisse être achevée. En revanche, nous avons désormais obtenu la confirmation que Maggie, absente du show depuis la mi-saison 9, fera bel et bien son retour à l’occasion de cet épisode, comme le montre l’extrait ci-dessous :

 

La jeune femme incarnée par Lauren Cohan apparaît en effet en fin de vidéo, alors qu’elle nous est montrée en pleine lecture d’une des lettres envoyées par Carol qui lui résume la situation d’alors, la guerre menée contre les Chuchoteurs, ou encore l’exécution de dix des héros par la sanguinaire Alpha. Bien évidemment, aucune réponse ne nous est donnée quant aux mystère qui entourent actuellement la jeune femme : pour quelle raison a-t-elle quitté la communauté de la Colline dont elle était pourtant le leader ? Dans quel groupe s’est-elle réfugiée ? Et enfin, qui est Georgie, la mystérieuse femme qu’elle a accepté de suivre et que nous avions pu apercevoir au cours de la huitième saison ?

Lire aussi article :  Anne Hidalgo propose une primaire pour rassembler la gauche

Tant de questions qui trouveront leurs réponses non pas lundi prochain comme cela était originellement prévu, mais dans le courant de l’été, le temps que l’épidémie de coronavirus soit contenue et que des mesures de déconfinement soient mises en place par l’État de Californie. Pour rappel, les épisodes de The Walking Dead saison 10 sont proposés chez nous en exclusivité US+24 sur OCS Choc.



Source link