Russell Bedford s’étend en Afrique avec un nouveau cabinet : GKM Audit & Conseil


Communiqué de presse, le 18 Août 2020 – La firme du Congo-Brazzaville renforce la présence de Russell Bedford en Afrique francophone.

Russell Bedford, le réseau mondial de cabinets de conseil, a annoncé la nomination de GKM (Gomez-Gnali, Mure & Associés) comme sa firme membre en République du Congo.

Créé en 1989, GKM Audit & Conseil est implanté à Pointe Noire et à Brazzaville, les deux plus grandes villes du pays.

GKM fournit une large gamme de services d’audit, d’expertise comptable et de conseil. Le cabinet présente aussi des divisions spécialisées offrant des services juridiques, fiscaux et de conseil en informatique. Le cabinet est habilité à exercer des audits dans toute la région de la CEMAC – Communauté Economique et Monétaire de l’Afrique Centrale.

Les clients de GKM opèrent dans de nombreux secteurs dont des bailleurs de fonds, des compagnies pétrolières, de gaz et de tabac.
Au sujet de la nomination, Stephen Hamlet, directeur général de Russell Bedford, a déclaré “Je suis heureux d’accueillir GKM chez Russell Bedford. Le réseau a réalisé des avancées significatives en Afrique occidentale francophone. L’arrivée de GKM suite à la nomination d’ARC au Cameroun en janvier renforce considérablement notre présence déjà solide sur le continent. Nous souhaitons une chaleureuse bienvenue à André et à son équipe au sein du réseau ainsi que beaucoup de succès en tant que nouveaux membres”.

André Gomez-Gnali, associé directeur de GKM Audit & Conseil, a ajouté : “Nous sommes ravis de nous engager sur cette voie de progrès pour notre cabinet. Beaucoup de nos clients ont des activités internationales, il est donc important de leur donner confiance en notre capacité à les servir où qu’ils se trouvent dans le monde. En ce qui concerne notre stratégie future, nous avons l’intention de tirer parti de notre appartenance à un réseau mondial qui, nous en sommes convaincus, renforcera la crédibilité de notre cabinet sur les marchés locaux et régionaux”.


Lire aussi article :  15% des chômeurs ne sont pas en recherche active d'emploi





Source link