Plus belle la vie du vendredi 3 avril 2020 : résumé en avance de l’épisode 4030 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors que l’amour d’Andrès met Luna en danger, Samia prend du galon au Mistral. De son côté, Babeth découvre un mensonge concernant les analyses de Jeanne.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

Luna veut rayer Andrès de sa vie

Après avoir fait l’amour avec Jean-Paul, Irina lui suggère de partir. Alors qu’elle se rhabille, ce dernier remarque qu’elle a des bleus sur le corps. De son côté, Luna est choquée par les propos de Francesco à propos de Pavel et décide de supprimer le numéro d’Andrès de son téléphone. Elle révèle ensuite la véritable identité de l’équithérapeute à Mirta, qui n’en revient pas. Pendant ce temps, Samir trouve que Pavel devient trop sentimental et envisage de tuer Luna…

Lougane est réélu maire

Samia réussit à convaincre son camp de voter pour Lougane afin de faire barrage à Barrault. Malgré sa profonde hésitation, Sébastien finit par accepter. Lougane est alors réélu maire à 12 voix contre 11 et nomme Samia première adjointe. Hadrien, qui doit partir à Paris le soir même, la félicite.

Babeth découvre le mensonge de Ghika

Relâchée de prison, Alexandra trinque à sa liberté avec Baptiste et Léa. Cette dernière lui prend ensuite une chambre au Celeste.

Pendant ce temps, Babeth découvre que Ghika n’a jamais envoyé les analyses de Jeanne au laboratoire. Celui-ci menace de la renvoyer si elle continue de fouiner.



Source link

Lire aussi article :  Une pétition pour permettre à la Banque de France d'acheter des bitcoins