Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… Andrès tangue entre Pavel et Luna. Face aux résultats des élections, Samia tente de se faire une place. Léa et Baptiste se retrouvent dans une impasse.
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !
Andrès est prêt à laisser Pavel derrière lui
Alors que Samir s’apprête à kidnapper Lucie, Andrès l’appelle pour lui ordonner d’annuler la mission. Luna espère ainsi faire revenir Andrès dans le droit chemin. Elle l’empêche de se rendre à un rendez-vous prévu avec Max. Ce dernier se retrouve embarqué par la police, qui l’avait mis sur écoute. De son côté, Luna avoue à Andrès qu’elle est prête à partir avec lui à l’autre bout du monde…
Lougane veut s’allier à Samia
Au QG, Hadrien et Samia reçoivent l’enregistrement de Lougane qui se moque de ses conseillers municipaux. En mauvaise posture, Lougane propose alors une alliance à Samia afin de faire barrage à Barrault. Samia accepte d’y réfléchir.
Baptiste et Léa sont dans une impasse
A l’écolodge, Charlotte avoue à Baptiste qu’elle ignore qui a tué son mari. Si Léa se raccroche à l’idée qu’Alexandra est innocente, Baptiste commence à avoir des doutes. Lors de son check-out, Aurélien l’invite à rejoindre un cercle de jeu tenu secret dans l’écolodge.