Plus belle la vie du lundi 6 avril 2020 : résumé en avance de l’épisode 4031 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Tandis qu’Andrès prend tous les risques pour Luna, Samia découvre les vicissitudes du statut de première adjointe au Maire. Pendant ce temps, Mouss peine à regagner la confiance de Mila.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

Andrès se fait tirer dessus

Andrès et Anton sont arrêtés par la police. Si le premier affirme son innocence face à Xavier, le second éveille les soupçons d’Irina. Le soir, Mirta et Luna dînent en terrasse du Mistral. Andrès leur annonce qu’il a été relâché, puis s’installe à une table voisine. Thomas remarque alors la présence d’un client avec lequel il s’est disputé plus tôt dans la journée et lui demande de foutre le camp. L’individu sort un fusil, qu’il braque sur le serveur. En se jetant sur lui, Andrès prend une balle et s’écroule sous les yeux effrayés de Luna…

Samia mesure les responsabilités de son poste

Alors qu’elle s’apprête à déjeuner en terrasse du Mistral, Samia est sans cesse sollicitée par les Mistraliens. Le soir, Samia savoure un moment de répit durant un appel vidéo avec Hadrien, avant d’être de nouveau interrompue par Frémont.

Mouss tente de regagner la confiance de Mila

Mila passe du temps au chevet de Jeanne, si bien qu’elle arrive en retard au lycée. Mouss invente alors une histoire pour lui sauver la mise devant Rochat. Ce dernier le présente ensuite aux élèves en tant que nouveau surveillant. Plus tard, Mouss promet à Mila qu’il ne cherche pas à se rapprocher d’elle et accepte qu’ils soient uniquement amis.

Lire aussi article :  5 bonnes raisons de se rendre à Art Paris cette année



Source link