Plus Belle la vie : bientôt deux nouveaux couples au Mistral ? [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans les prochains épisodes de “Plus Belle la vie”, de nouvelles romances vont se former entre plusieurs personnages phares de la série. Un retour, une grossesse, un coup de foudre : découvrez ce qui vous attend dans le feuilleton marseillais !

François LEFEBVRE / FTV / NEWEN

Une nouvelle vie pour Barbara

Après plusieurs mois d’absence en raison de la grossesse de son interprète, Léa François, le personnage de Barbara, va enfin faire son retour prochain dans Plus Belle la vie. Christophe Louis, responsable du programme pour France 3, confiait récemment au Figaro que ce retour serait l’occasion de réamorcer de la romance dans la quotidienne, en mettant Barbara au centre d’une arche “très solaire et romantique” dès cet été. Après ses derniers déboires en date, Barbara, qui avait vu son mari Elias être jeté en prison et qui luttait contre son addiction à l’alcool, va enfin avoir droit à un peu de bonheur.

En effet, après une absence prolongée pendant laquelle la jeune cuisinière a failli périr lors d’un voyage en Inde, elle reviendra prendre ses quartiers dans la colocation qu’elle forme avec Nathan, Alison et Abdel. Mais elle leur réserve une surprise de taille, puisqu’elle réapparaîtra avec un bébé dans les bras ! 

Si l’on ignore pour le moment l’identité du père, on saît cependant que Barbara s’apprête également à vivre une nouvelle histoire d’amour. Dans une information dévoilée par le site de fans pblv.fr, on découvre qu’elle va se mettre en couple avec César (Grant Lawrens), le jeune responsable RH de GTS. Un duo totalement inattendu pour les fans, puisque César, qui a longtemps eu des sentiments non réciproques pour Emma, a récemment eu une brève liaison avec Sabrina. Barbara quant à elle n’avait eu personne de sérieux dans sa vie depuis un long moment. Comment ces deux personnages qui ne se sont jamais cotôyés vont-ils se rapprocher ? Patience…

Lire aussi article :  Star Wars 9 pire épisode ? La réaction de Daisy Ridley aux critiques des fans - Actus Ciné

Léo, amoureux de Claire ?

Toujours selon pblv.fr, c’est un autre personnage phare du feuilleton qui va bientôt retrouver l’amour : il s’agit du capitaine Léo Castelli (Pierre Martot) ! Dans les prochains épisodes, ce célibataire endurci va en effet avoir un coup de foudre pour Claire (Annie Grégorio), la serveuse débonnaire du bar du Mistral. Ironie du sort, tous les deux s’étaient déjà fréquentés par le passé et avaient eu plusieurs rendez-vous galants, avant de se résigner et de rester bons amis. Cette fois-ci, Léo compte bien parvenir à séduire Claire, et va demander conseil à Nathan, Rochat et Franck, mais aussi à la star de téléréalité Jimmy Moon qui fera son retour pour l’occasion. L’amour sera au rendez-vous cet été dans la quotidienne !

Découvrez notre interview du cast pour les quinze ans de Plus Belle la vie :



Source link