Élite (Netflix) : le reboot en saison 4 confirmé par les acteurs ? – News Séries à la TV


Après une saison 3 mouvementée, disponible depuis le 13 mars sur Netflix, Élite pourrait revenir avec un nouveau casting pour sa potentielle saison 4.

Manuel Fernandez-Valdes/Netflix

Attention, spoilers. Les paragraphes suivants révèlent des éléments d’intrigue de la saison 3 d’Élite. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

Les rumeurs autour de la potentielle saison 4 d’Élite semblent se confirmer. Depuis la mise en ligne de la saison 3 ce 13 mars sur Netflix, la presse et les fans guettent les indices et la moindre réaction des acteurs de la série pour adolescents. Et il semblerait qu’un reboot avec un nouveau casting ne soit pas une idée si délirante, surtout lorsque l’on analyse le dernier épisode de la saison 3, qui se termine sur la musique “Twisted Games” de Night Panda, la même utilisée dans le trailer de la saison inaugurale de la série. La boucle est ainsi bouclée.

La police ayant conclu à un suicide après l’enquête sur la mort de Polo (Álvaro Rico), chacun tente de reprendre une vie normale. Ainsi, Carla (Ester Expósito), Lu (Danna Paola) et Nadia (Mina El Hammani) partent étudier à l’étranger. De son côté, Valerio (Jorge Lopez) a repris le business des vignobles de Carla par intérim et travaille avec le père de cette dernière. Enfin, Samuel (Itzan Escamilla), Guzman (Miguel Bernardeau), Ander (Arón Piper), Omar (Omar Ayuso) et Rebeka (Claudia Salas) retournent à Las Encinas puisqu’ils repiquent leur dernière année. Mais ils ne sont pas seuls puisque Caytena (Georgina Amorós) revient aussi au sein de l’établissement mais en tant qu’employée de ménage comme sa mère.

Lire aussi article :  un trailer, et une map sans indicateur

Une nouvelle génération en saison 4 ?

Avec la moitié du casting à renouveler, l’occasion est parfaite pour partir sur de nouvelles intrigues dans la future saison 4 d’Élite. Et c’est ce que semble confirmer Georgina Amorós qui teasait la saison 3, des propos repérés par Popbuzz : “La saison 3 termine un cycle. Un autre commence. Préparez vos mouchoirs parce que vous en aurez besoin. C’est une saison très complète”Álvaro Rico, qui incarnait Polo, va même plus loin en déclarant qu’il s’agit “de la fin définitive de l’évolution des personnages”.

Alors que peut-on attendre de la potentielle saison 4 ? Il pourrait y avoir une nouvelle génération qui débarque à Las Encinas, comme dans les séries Degrassi et Skins. Mais cela ne veut pas dire pour autant qu’on ne reverra pas du tout Samuel, Guzman et les derniers restants puisqu’ils redoublent leur dernière année. Peut-être que ces derniers feront la passation avec les nouveaux lycéens. Difficile de savoir si les nouveaux de la saison 3, Malick (Leïti Sene) et Yeray (Sergio Momo), seront de retour puisqu’ils ont également terminé leurs études. Et quid de Christian toujours dans le coma (ou décédé ?) ? Son interprète Miguel Herrán étant occupé avec La Casa de Papel, il est très peu probable qu’il revienne dans la série de Carlos Montero et Darío Madrona. Idem pour Jaime Lorente (Nano). Il faudra attendre la confirmation de Netflix pour connaître la teneur de la saison 4 d’Élite.

La bande-annonce de la saison 3 d’Élite : 

 



Source link