Selon Ouest-France, le bimoteur était parti de Rennes vers 17h20 pour participer à un rassemblement d’avions programmé ce week-end.
Un avion de tourisme s’est écrasé vendredi après-midi dans un champ sur la commune de La Baule, faisant deux morts, ont annoncé les pompiers de Loire-Atlantique.
À leur arrivée sur les lieux, «l’aéronef était en feu avec une propagation en cours à la végétation environnante» et les sapeurs-pompiers ont constaté «le décès de deux victimes», indique le communiqué.
Les circonstances du crash et l’identité des victimes n’ont pas été précisées. L’incendie a été rapidement éteint par les secours, qui ont mobilisé 63 pompiers et 29 engins. Selon Ouest-France, le bimoteur était parti de Rennes vers 17h20 pour participer à un rassemblement d’avions programmé ce week-end.
Poster un Commentaire