Demain nous appartient : le sexe du bébé de Chloé et Alex enfin révélé [SPOILERS] – News Séries à la TV


Alors que l’intrigue sur Antoine touche à sa fin, les prochains épisodes de “Demain nous appartient” vont apporter une bonne nouvelle aux Delcourt puisque Chloé va enfin apprendre le sexe de son bébé. Fille ? Garçon ? Voilà la réponse.

Capture d’écran/TF1

Enfin une bonne nouvelle pour les héros de Demain nous appartient ! Alors que l’intrigue sur Antoine et Martin touche à sa fin, que les tensions se font de plus en plus sentir dans la relation qui unit Leïla et Samuel, et qu’un personnage va voir sa vie basculer d’ici quelques épisodes, Chloé (Ingrid Chauvin), enceinte depuis plusieurs mois de son troisième enfant, va enfin apprendre le sexe de ce bébé miracle au cours d’un épisode qui sera diffusé la semaine prochaine sur TF1.

Et comme le révèle l’extrait ci-dessous, dévoilé en avant-première par la chaîne, la mère de Maxime (Clément Rémiens) et de Judith (Alice Varela) va dans un premier temps essayer de garder le secret pour elle, puisqu’Alex ne souhaite pas connaître le sexe avant la naissance. Mais face à l’impatience de Sandrine (Juliette Tresanini) et de Rose (Vanessa Demouy), ses deux meilleures amies, Chloé va finalement céder et leur annoncer qu’elle attend une petite fille. Une nouvelle qui va évidemment les ravir mais que Chloé va leur demander de garder pour elle. Au point même que lorsque Morgane (Marie Catrix) va les rejoindre au Spoon, Chloé va prétendre ne pas vouloir connaître le sexe de son bébé. Mais à en croire les synopsis des prochains épisodes de Demain nous appartient, ses proches ne vont pas tarder à prendre les paris et le secret du sexe du troisième enfant des Delcourt, certainement pas si bien gardé que cela par Sandrine et Rose, va finir par faire le tour de la ville de Sète.

Lire aussi article :  Fanis Michalakis : "Avril 2025. L’effondrement du cartel bancaire, histoire d’un aveuglement"



Source link