Demain nous appartient : le couple Leïla-Samuel en danger ? [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans les prochains épisodes de “Demain nous appartient”, les disputes incessantes entre Samuel et Noor vont atteindre un point de non retour et créer de vives tensions entre Leïla et Chardeau. Au point d’en arriver à la rupture ?

Capture d’écran/TF1

Leïla (Samira Lachhab) et Samuel (Axel Kiener) pourraient bien traverser une nouvelle tempête dans Demain nous appartient. Alors que leur couple a déjà été mis à mal à plusieurs reprises – notamment suite à l’accident de bus il y a un an et demi et plus récemment après la découverte de la filiation entre Chardeau et Sofia – l’erreur médicale dont Leïla s’est rendue responsable la semaine dernière, ajoutée à de nouvelles tensions entre Noor (Sahelle de Figueiredo) et Samuel, vont venir assombrir leur avenir dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1. Jusqu’au point de non retour ?

Jeudi, suite à une nouvelle dispute avec Samuel, Leïla avait failli causer la mort d’un patient, monsieur Bercot, en lui administrant par erreur une dose trop importante d’insuline. Et malheureusement pour elle, l’infirmière de l’hôpital Saint-Clair va apprendre cette semaine que le patient en question a décidé de porter plainte contre elle, ce qui pourrait entraîner sa mise à pied durant au moins deux semaines. Un coup dur qui vient remettre en question son avenir en tant qu’infirmière et qui ne va pas être le seul souci que Leïla va devoir affronter puisque Samuel, excédé par le comportement de Noor, qui se montre insolente avec lui et va aller jusqu’à l’accuser d’être un pervers, va finir par gifler la fille de sa compagne, comme le révèle l’extrait de Demain nous appartient ci-dessous, mis en ligne en avant-première par TF1.

Lire aussi article :  le Royaume-Uni devient le premier pays à autoriser la pilule de Merck

Comment va réagir Leïla face au geste de Samuel, qui a levé la main sur sa fille ? Cette gifle et les nombreuses tensions qui agitent le domicile des Beddiar depuis quelques temps vont-elles avoir raison de l’histoire d’amour entre Leïla et Samuel ? Ce qui est certain c’est Leïla va en arriver à un point où elle ne va plus pouvoir supporter les disputes incessantes entre sa fille et l’homme qu’elle aime, malgré ses nombreuses tentatives pour calmer les choses. Et à en croire les synopsis des prochains épisodes dévoilés par le chaîne, Leïla pourrait bien prendre une décision radicale : celle de s’éloigner, au grand dam de Samuel et de Noor. Va-t-elle quitter Sète quelques temps pour faire le point ? Réponse dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, dont la diffusion se maintient pour l’instant sur TF1 malgré l’arrêt du tournage à cause de la pandémie de coronavirus qui touche la planète.



Source link