Coronavirus : Canal+ en clair pour tous – News Séries


Canal+ a décidé de passer en clair alors que les mesures de confinement dû à l’épidémie de Coronavirus ne cessent de se renforcer.

Dans le contexte actuel de l’épidémie de coronavirus, et de ses mesures de confinement qui ont été annoncés depuis jeudi et ne cessent de se renforcer de jour en jour, le CEO du président Canal+, Maxime Saada, vient d’annoncer via un tweet que la chaîne passerait en clair sur toutes les boxs internet. Pour les personnes qui possèdent déjà un abonnement, elles auront, elles, accès aux chaînes Cinéma, Séries, Jeunesse et Documentaires.

Cela sera donc l’occasion rêvée de découvrir les nouvelles séries de la chaîne, comme ZeroZeroZero créée par Stefano Sollima (Gomorra), mais aussi la seconde saison de L’Amie Prodigieuse qui sera diffusée à partir de jeudi 2 avril. Côté cinéma, Canal+ propose en ce moment Parasite, film coréen multi récompensé, Mon Inconnue ainsi que Les Crevettes Pailletées. Ce geste commercial représente par ailleurs une bonne opportunité pour la chaîne de faire découvrir ses programmes et peut-être de gagner quelques abonnés au passage.



Source link

Lire aussi article :  Flee Bande-annonce VO