Conseils shopping avant de faire des folies sur un sac – France Mag


Demandez à un homme de choisir un sac, et cela prendrait exactement 3 minutes. Demandez à une femme et cela pourrait prendre 3 heures.

Le plus gros problème, lors de l’achat d’un sac, est que la plupart des gens ne savent pas ce qu’ils veulent. La plupart des femmes achètent des sacs sous l’impulsion du moment, elles aiment quelque chose qu’elles voient en vitrine, entrent pour connaître le coût, se laissent distraire par d’autres sacs que les vendeurs leur montrent et finissent par acheter quelque chose qui a fière allure mais ce n’est pas vraiment utile.

Voici donc quelques questions importantes que vous devez vous poser avant de faire des folies sur un sac.

De quel type de sac avez-vous besoin? Un sac à main? Un sac de sport? Un sac à dos? Un sac Kipling? C’est la première et principale question que vous devez vous poser. Cela mènera à la question suivante. Où le sac va-t-il être utilisé? Est-ce un sac à porter au bureau? Ou à emporter avec vous lors de vos voyages? Une fois que vous avez compris cela, vous pouvez vous demander pourquoi achetez-vous le sac? Est-ce parce que votre ancien sac est usé? Parce que vous n’en avez pas? Ou parce que celui que vous aviez ne répondait pas à vos exigences?

Les réponses a ces questions vous aideront à choisir un meilleur sac et plus pratiques que ceux que vous avez utilisés auparavant. Une autre question importante est: qu’allez-vous ranger dans le sac? Selon ce que vous voulez mettre dans votre sac, vous pouvez décider du tissu. Et enfin, à quelle fréquence va-t-il être utilisé? Si vous prévoyez de l’utiliser tous les jours, il doit être solide.

Lire aussi article :  M-Files renforce son intégration avec Adobe pour accélérer le processus de signature électronique des documents

Une fois que vous avez répondu à ces questions, vous savez de quel type de sac vous avez vraiment besoin. Vous prendrez une décision rapidement et choisirez ceux qui conviennent le mieux à vos besoins. C’est facile à partir de maintenant de choisir le meilleur sac pour vous!

Donnez-vous du temps – Ne faites pas vos achats à la dernière minute ou vous vous contenterez de quelque chose de moins satisfaisant pour vous. Donnez-vous quelques jours pour regarder dans vos magasins / centres commerciaux locaux de quartier, etc. pour savoir ce qui est disponible.

Fixez un budget – Vous ne voulez pas dépenser trop pour un sac destiné à transporter le maillot de football sale de votre fils à la maison ? Quel que soit le produit, si vous avez un budget en tête, vous ne vous en éloignerez pas trop. Si vous êtes ouvert d’esprit, vous pourriez être tenté et acheter quelque chose de trop cher.

Soyez concentré – vous savez ce que vous voulez. Alors respectez-le. Vous êtes venu pour acheter un sac, pas cette jolie jupe en jean ?

Choix de la couleur – Bien que le rose bonbon puisse être votre couleur préférée, c’est salissant surtout si vous devez utiliser votre sac tous les jours. Vous pouvez acheter une couleur que vous aimez, qui convient à votre teint mais aussi penser à la fréquence à laquelle le sac va être utilisé. Ainsi, une couleur plus claire fonctionnerait bien pour quelque chose qui est rarement utilisé, tandis qu’une couleur plus foncée conviendrait mieux à un sac qui sera utilisé fréquemment.

Lire aussi article :  Erreur 500 - allocine

Choisir le tissu – Le cuir est un symbole de statut, mais beaucoup de gens sont également allergiques au cuir ou n’aiment pas l’acheter pour des raisons éthiques. Pour un sac de voyage, soyez prudent et choisissez un tissu de haute qualité, afin de ne pas vous retrouver bloqué au milieu de l’aéroport avec un sac déchiré. (voir aussi Kipling sac)

De marque ou pas de marque? – Cela dépend de votre budget et de vos besoins. Les marques sont toujours un pari plus sûr, mais si vous cherchez un sac à porter autour de votre cou à l’université, comme déclaration de style, faire du shopping dans votre marché aux puces local serait plus conseillé.

Et enfin, vérifiez votre sac avant de faire l’achat – Assurez-vous qu’il n’y a pas de trous ou d’usure dans le sac. Et surtout, assurez-vous que toutes les fermetures éclair fonctionnent!





Source link