Atrad.io annonce ses résultats de mars, à 8.24%


Communiqué de presse, le 15 Avril 2020 – Mars 2020 restera à jamais dans les annales des marché financiers, et la crise sanitaire mondiale qui a déclenché cet effondrement généralisé aura sans nul doute des répercussions irrémédiables sur nos sociétés.

Mais contrairement à Wall Street qui va suspendre les échanges dès que le marché perd plus de 7% sur une même journée, les cryptos monnaies continueront de fonctionner 24h/24 7j/7 quoi qu’il arrive, que leurs cours perdent 10 ou 50%. Décentralisées par essence, nul ne peut faire ingérence.
Quand le Bitcoin a perdu plus de 60 milliards de capitalisation en quelques heures le 12 mars, l’écart de prix entre les différentes plateformes a connu des sommets.

Dans ce contexte tristement favorable à l’arbitrage, et malgré certaines pertes ponctuelles exceptionnelles, nous avons enregistré un nouveau record de performance à 8.24%.

Alors que nos équipes demeurent pleinement opérationnelles malgré le confinement, nul doute que la période à venir va être propice à d’excellentes performances.



Source link

Lire aussi article :  «Pas de caractère anormal» du patrimoine de Macron, selon la Haute autorité pour la transparence de la vie publique