Voici pourquoi devriez faire un voyage en Angola


L’Angola est un pays situé en Afrique. Pour définir où se trouve l’Angola exactement, c’est plus précisément sur la côte sud-ouest du continent. Le pays partage des frontières au nord avec la République démocratique du Congo, à l’est avec la Zambie et au sud avec la Namibie. L’Angola a une côte atlantique à l’ouest d’une longueur de 1650 km. Il y a plus de 16 millions d’Angolais. La superficie du pays est de 1 246 700 km². Environ plus de la moitié de son territoire est constitué de plateaux de 1 000 à 2 000 mètres.

La capitale de l’Angola et la plus grande ville est Luanda ; il y a aussi de très beaux endroits à visiter dans cette ville.

1 Nature

L’une des meilleures raisons de voyager en Angola est une belle nature. On peut dire que le pays est béni par la magnificence de la nature. Elle présente un grand nombre de paysages variés : plages de sable blanc, collines verdoyantes, forêts tropicales, déserts de sable, cascades splendides, etc. La faune et la flore de l’Angola sont d’une grande richesse. Il y a plus de 8 000 espèces de plantes, 275 mammifères, 78 amphibiens, 227 reptiles, 915 oiseaux et plus de 300 insectes en Angola. Vous pouvez voir différents types d’animaux, ainsi que l’éléphant d’Afrique, la zibeline noire, le lion d’Afrique, le léopard, l’hippopotame, le chimpanzé, le rhinocéros, le gorille, l’antilope, la tortue de mer, la baleine, le dauphin et le requin. On peut dire que la nature est la meilleure raison de voyager en Angola en plus du peuple angolais.

Lire aussi article :  The Mandalorian : d'où vient l'étrange pouvoir vu dans l'épisode 7 ? - News Séries à la TV

2. Rivière Catumbela et chutes Kalandula

 

S’il y a quelque chose que vous ne pouvez pas manquer si vous voyager en Angola, c’est la rivière Catumbela. C’est l’un des fleuves côtiers les plus importants d’Angola. Il a ses sources dans les collines de Cassoco, l’un des endroits verts et charmants d’Angola. Un fait important est que la rivière Catumbela se jette dans l’océan Atlantique. L’avantage de voir la rivière Catumbela est de pouvoir apprécier tout le paysage qui l’entoure. C’est toute une région de végétation verte et de quelques montagnes. Il n’y aura aucun endroit qui transmet tant de tranquillité. Vous devriez essayer de profiter de ce paysage. Ce sera l’un des meilleures choses en Angola. Les chutes de Kalandula sont un groupe de chutes d’eau situées à Kalandula. Précisément, dans la province de Malanje. Elle a une largeur de plus de 400 mètres et une hauteur de plus de 100 mètres. Cela en fait la deuxième cascade la plus cruciale de toute l’Afrique.

3. Luanda

 

Luanda est la capitale et la plus grande ville d’Angola. Luanda a un grand héritage culturel et historique du colonialisme. En outre, vous verrez des exemples de cultures locales dans la ville. Je veux mentionner les églises Nazare, Dos Remedios et Do Carmo, le palais Ana Joaquina, les musées d’histoire naturelle, d’esclavage et d’anthropologie nationale parmi les endroits à voir dans capitale angolaise. De plus, la Fortaleza de Miguel est un endroit avec une belle vue d’ensemble sur la baie de Luanda. Le Palais de Fer, le Miradouro da Lua et les bâtiments modernes de la Banque nationale d’Angola sont d’autres exemples de l’excellente architecture de la ville. Si vous connaissez un peu la langue angolaise, le portugais, vous passerez aurez une belle expérience de voyage à Luanda.

Lire aussi article :  Géopolitique - Le marché des céréales se joue en mer Noire, l'angoisse monte sur les engrais

4. Un pays sûr

 

L’Angola est une bonne destination pour les personnes en quête de sécurité. Même si la guerre civile, qui a duré plus de 25 ans, elle s’est terminée en 2002.

Sachez tout de même que pour visiter le pays, vous devrez obtenir au prealable votre Visa Angola.









Source link