Une Entreprise de Numérisation de Souvenirs offre la TVA à ses clients !


Rédaction de communiqué de presse, le 08 Mai 2023 – Dans une démarche audacieuse, la numérisation de souvenirs devient aujourd’hui un peu plus accessible grâce à une promotion inédite de la part du Site Meemoria !

Pendant 100 jours, la TVA c’est pour eux !

La société s’insurge contre l’injustice fiscale qui fait que la numérisation de souvenirs est soumise à une TVA de 20%, alors que par exemple, un diagnostic de performance énergétique pour sa maison n’en a que 5,5%. “Vos souvenirs sont aussi importants que l’air que vous respirez”, déclare la société sur sa page Facebook.

Cette initiative est un véritable bol d’air frais dans une période économique difficile. Alors que les français sont contraints de faire des choix dans leurs achats, les Souvenirs restent une priorité.

Cette promotion inédite permet à chacun de conserver son patrimoine familial sans se ruiner. Les souvenirs d’hier ne doivent pas être sacrifiés au profit des économies d’aujourd’hui.

En agissant dès maintenant, chacun peut sauvegarder son histoire et transmettre son héritage en toute sérénité.

Pendant que le gouvernement réfléchit à des solutions pour améliorer la situation de notre pays, l’entreprise Meemoria Numérisation a décidé de prendre les devants en proposant cette offre exceptionnelle.

C’est un geste fort en faveur de tous ceux qui souhaitent protéger leur histoire personnelle.

En ajoutant le code de réduction 100TVA, chacun peut bénéficier de cette opportunité unique et ainsi numériser ses souvenirs en toute sérénité.

Meemoria a pour objectif de rendre accessible à tous la numérisation de souvenirs depuis 2007, et cette promotion exceptionnelle est une nouvelle preuve de leur engagement envers leurs clients.

Lire aussi article :  Marché foncier - Quelle évolution du prix des terres en Bretagne en 2020 ?



Source link