DÉCRYPTAGE – C’est dans un message vidéo et devant une tour Eiffel illuminée que la chanteuse a annoncé lundi soir son retour sur scène pour dix concerts, du 12 septembre au 14 octobre. Un dispositif spécial de réservation est lancé.
«J’ai vraiment trop hâte de vous revoir. » C’est au terme d’un show son et lumière à la tour Eiffel, dans un message enregistré, que Céline Dion a lancé lundi la grande nouvelle. « Cette année, je vais recevoir le meilleur cadeau de toute ma vie. Je vais avoir la chance d’aller vous voir et de pouvoir chanter pour vous à Paris, à partir de cet automne, au mois de septembre », explique la chanteuse face caméra. « Je voulais vous dire que je vais vraiment bien, ma santé… Je me sens bien, je me sens forte, je chante beaucoup, je fais même un peu de danse, a-t-elle confié. Même dans les moments les plus difficiles, vous étiez là, vous m’avez aidé d’une façon inexplicable. Et je me sens vraiment chanceuse de compter sur votre support. Vous me manquez beaucoup. »
Dans le plus grand secret, le rendez-vous a été fixé au Trocadéro, face à la tour Eiffel. Pour des raisons de sécurité, le préfet de Paris a exigé une discrétion absolue. À lire le carton d’invitation, il s’agissait de…
Poster un Commentaire