The Walking Dead saison 10 : le final reporté à cause du coronavirus – News Séries à la TV


La chaîne américaine AMC vient d’annoncer que le Coronavirus avait fait une nouvelle victime : “The Walking Dead”. Le final de la saison 10 ne sera finalement pas diffusé à la date prévue mais “plus tard dans l’année”. Explications.

Après le deuxième spin-off The Walking Dead : World Beyond, dont le lancement a été repoussé à une date ultérieure, c’est la série mère qui ne terminera pas la diffusion de sa saison 10. C’est la chaîne américaine AMC qui vient de l’annoncer : prévu le 12 avril prochain, le final est reporté à une date ultérieure, “plus tard dans l’année”, pas encore précisée. On ne sait pas s’il sera diffusé indépendamment ou raccroché à la saison 11, déjà commandée et dont on dit qu’elle pourrait être la dernière, sans toutefois de confirmation à ce stade.

Derrière cette décision, la pandémie de Coronavirus : si le tournage de la saison 10 était bien terminé depuis quelques temps, c’est la post-production qui, elle, n’a pas pu être achevée dans les temps. L’épisode 15 de la saison 10, diffusé le 5 avril prochain sur AMC (chez nous le 6 sur OCS) fera donc office de final improvisé. Quant à la pré-production de la saison 11, elle a été repoussée. Mais pour l’heure, un lancement à l’automne comme c’est de coutume ne semble pas menacé.

La bande-annonce du prochain épisode :

 



Source link

Lire aussi article :  Comment rectifier votre situation électorale