Plus belle la vie du mardi 31 mars 2020 : résumé en avance de l’épisode 4027 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Face à la duplicité d’Andrès, Luna tente de mener ce dernier sur le chemin de la rédemption. Léa et Baptiste tentent tout pour innocenter Alexandra. Mouss serait-il candidat à la coloc ?

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !

Luna veut qu’Andrès se rachète

Afin de protéger sa fille, Jean-Paul lui fait sécher l’école et l’emmène avec lui au commissariat. Avec l’aide d’Irina, il remonte la trace de Max, dealer et homme de Pavel. De son côté, Luna déclare à Andrès qu’elle ne l’aime plus. Alors qu’elle croise Jean-Paul et Lucie sur la place du Mistral, elle reconnaît Samir en train de les surveiller. Luna avertit alors Andrès qu’il risque de la perdre pour toujours s’il s’en prend à Jean-Paul…

Mila accepte que Mouss vienne à la coloc

Si Mila accepte que Mouss vienne vivre à la coloc, ce dernier n’a pas encore les ressources financières suffisantes. Au centre, Bertrand refuse de lui faire de fausses fiches de paye et l’encourage à se trouver du travail.

Pendant ce temps à l’hôpital, Ghika affirme à Gabriel que Jeanne a contracté la peste pulmonaire, prétextant avoir reçu les résultats de ses analyses.

L’enquête de Baptiste et Léa piétine

A l’écolodge, Léa parvient à fouiller dans le portable de Charlotte mais ne trouve rien de concluant. Par ailleurs, elle fait la connaissance d’Aurélien, réceptionniste à mi-temps. Plus tard, Baptiste avoue que leur enquête ne mène à rien. Léa le supplie de l’aider encore un peu.

Lire aussi article :  Camping 2 sur TF1 : quel champion du monde 1998 a été associé malgré lui au film ? - Actus Ciné



Source link