Meetup BeCrypto à Soignies – bitcoin.fr


Le prochain meetup Becrypto aura lieu le mercredi 15 mars à 18h30 à Soignies.

Oui, encore des présentations en mars ! Becrypto vous gâte avec un meetup qui, cette fois, sera décentré dans le Hainaut, au MAD Coworking , 37 rue de Mons à 7060 Soignies.

L’infrastructure sonégienne nous accueille à nouveau pour des présentations par nos membres hennuyers, notre trader Cédric (aka ‘Cara’) et André Stilmant (aka ‘Dédé la mitraille’). Préparez-vous donc à une plongée dans le Lightning Network puis à une vue sur l’immobilier par l’angle crypto.

Tout d’abord, André nous fera (re)découvrir les principes fondamentaux du réseau Lightning, ses règles et compromis particuliers, différents de ceux de Bitcoin, vus à travers l’anatomie spécifique du canal de paiement. Une information incontournable pour tout qui veut comprendre ce monstre sacré qui explose les limites techniques de Bitcoin.

Ensuite, Cédric nous présentera RealT, la plateforme qui révolutionne l’immobilier grâce à la tokenisation : une démocratisation de l’investissement dans la pierre qui se veut faire fi des contraintes, aussi bien financières que frontalières. Encore un beau programme en perspective !

En plus, celui-ci sera agrémenté par la proximité du micro-musée de la crypto, installé dans la salle des coffres attenante – car le bâtiment du MAD est une ancienne banque (Il semblerait d’ailleurs que des Oranges Pill’s soient toujours jalousement gardées dans certains coffres…).

Pour nos sympathisants principautaires, sachez que Julien (aka ‘Lucien’), notre membre ambassadeur ‘Découvre Bitcoin’, tiendra aussi meetup au Seven Bar à Liège à la fin du mois.

Fidèle à ses engagements, Becrypto tient à vous offrir de l’information de qualité, alors venez nombreux !

Lire aussi article :  Loi "influenceurs" - Le sénat confirme la position de la Commission des Affaires économiques

L’équipe Becrypto



Source link