Plusieurs centaines de supporters du FC Nantes ont envahi la pelouse peu après la 20e minute du match contre Toulouse. La rencontre ne reprendra pas.
Source link
Plusieurs centaines de supporters du FC Nantes ont envahi la pelouse peu après la 20e minute du match contre Toulouse. La rencontre ne reprendra pas.
Source link
© 1998–2026 Centre Europe Actu – L’actualité utile et les sujets qui comptent.
Poster un Commentaire