Le Major Nelson quitte Xbox


C’est un des derniers tauliers de la marque Xbox qui vient d’annoncer son départ de la firme de Redmond.

En effet, Larry Hryb, plus connu sous son pseudonyme “Major Nelson”, a annoncé aujourd’hui son départ imminent de Xbox, mettant ainsi fin à une carrière de plus de deux décennies, l’intéressé étant la depuis le début de l’existence la marque en ayant rejoint Xbox en 2003.

Le Major Nelson est connu pour avoir été le directeur de la programmation du Xbox Live, ainsi que pour son rôle de porte-parole de la société et d’animateur de l’émission “Xbox Live’s Major Nelson Radio”.

Au cours de sa carrière, le Major Nelson a contribué de manière significative au succès de la Xbox en tant que console et en tant que plateforme de jeu en ligne. Il a été un fervent défenseur de l’innovation technologique, en travaillant étroitement avec les développeurs et en créant un lien solide entre Microsoft et la communauté des joueurs.

Phil Spencer a également partagé un message suite à cette annonce sur les réseaux sociaux. Il a exprimé sa gratitude envers son ami Larry Hryb pour cette aventure et sa contribution au développement de la marque Xbox.



Source link

Lire aussi article :  les ventes consoles se stabilisent, pendant que RE4 Remake se place sans briller