La maison du patron d’OpenAI, Sam Altman, touchée par un cocktail Molotov, selon l’entreprise


Selon l’entreprise américaine, un suspect, qui ciblait aussi ses locaux, a été arrêté par la police.

La luxueuse maison californienne de Sam Altman, patron d’OpenAI, a été touchée vendredi par un jet de cocktail Molotov, a annoncé l’entreprise américaine, ajoutant que ses locaux étaient aussi une cible et qu’un suspect avait été arrêté par la police.

«Tôt ce matin, quelqu’un a lancé un cocktail Molotov sur la maison de Sam Altman et a également proféré des menaces à notre siège de San Francisco,» a déclaré à l’AFP un porte-parole d’OpenAI, la très puissante entreprise spécialisée dans l’intelligence artificielle générative et à l’origine de ChatGPT. Il précise que personne n’a été blessé.


Passer la publicité

«Reconnaissant»

«Nous sommes très reconnaissants de la rapidité avec laquelle (la police) est intervenue et du soutien de la ville pour aider à assurer la sécurité de nos employés. L’individu est en garde à vue et nous aidons les forces de l’ordre dans le cadre de leur enquête,» a ajouté ce porte-parole.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 89 = 95