Découvrez les nouvelles collections Modus Vivendi AH2019


Pour ses nouvelles collections Automne-Hiver 2019, la maison de sous-vêtements pour homme Modus Vivendi a mis le paquet. Comme à son habitude, elle a principalement mis l’accent sur les jeux de matières, les motifs et imprimés et bien évidemment le choix des couleurs. Peu importe votre style, soyez sur de trouver le modèle qu’il vous faut. En plus de cela, c’est bientôt le Black Friday sur Inderwear. L’occasion de découvrir ou redécouvrir les modèles Modus Vivendi à des prix ultra canons ?

Des collections de sous-vêtements aux matières et couleurs tendances

La collection Jeans

Comme vous l’aurez compris, la tendance du moment est à l’imprimé. Alors que les motifs camouflage et marinière sont plus que jamais stars des podium en ce qui concerne les sous-vêtements masculins, c’est au tour de l’imprimé tartan de faire sa grande arrivée. Déjà remis au gout du jour par les hipster notamment avec la fameuse chemise de bûcheron rouge, Modus Vivendi nous propose cette fois de retrouver cet imprimé à la fois moderne et intemporel au travers de sa nouvelle collection Jeans. Dans un esprit très cow-boy, la nouvelle campagne présente différents modèles de chemisettes, slips, boxers et strings. On y retrouve sur certain une dualité de motif très réussie avec une microfibre effet jeans et une microfibre imprimé d’un motif tartan. Dans les tons bleu marine, bleu ciel et blanc, les couleurs sont douces et parfaitement adaptées à la saison. Tout comme l’imprimé tartan, l’effet jeans sur les sous-vêtements masculins est très à la mode. De nombreuses marques telles que Diesel, Roberto Lucca ou encore Joe Snyder l’ont déjà adoptées. Alors si vous aussi vous êtes fan, on vous laisse aller y jeter un œil.

Lire aussi article :  Taubira entre (presque) dans la bataille, Hidalgo propose un débat, Le Pen dévoile son slogan

La collection Suede

Nous vous avions déjà parlé de la collection Suede dans l’un de nos précédents articles. La marque s’est beaucoup inspirée du Mexique avec la volonté d‘allier à la fois style et culture. Pour l’occasion, la maison met à l’honneur le dain et utilise de la microfibre brossée, cette matière douce et ultra agréable à porter. Dans des couleurs douces et sobres comme le bleu ciel et le caramel, la collection fait écho à la nature et à la simplicité. Côté design la marque a choisi de rester sur des modèles assez simples pour mettre en avant la matière grâce à des coupes très sobres mais toujours aussi sexy. La collection Suede se décline en slip, slip tanga mais aussi en chemise à manches courtes. Très ajustés et ultra taille basse, les modèles ne perdent en rien de leur style et de leur confort. A la fois chic et minimaliste, la collection Suede nous séduit de part sa simplicité : sans artifices, ni excentricité.

Dualité de matière et imprimés sexy

La collection Animals

Exprimez l’animal qui est en vous avec la nouvelle collection Animals de chez Modus Vivendi. Ultra sexy et provocante, vous craquerez forcément sur ces imprimés léopard et zèbre. Les poches frontales sont préformées pour un maximum de confort tout au long de la journée. Côté matière, la viscose et le velours sont à l’honneur. Certain des modèles présentent même une dualité de matières très intéressante avec des empiècements en mesh transparent. La collection se décline à l’infini avec des sous-vêtements tels que des slips, des boxers, des jockstraps mais aussi des tenues plus loungewear avec des peignoirs, des shorts, des débardeurs et des écharpes. De quoi rugir de plaisir !

Lire aussi article :  Les séries à voir en streaming du 23 au 29 mars : Westworld, Star Trek: Picard... - News Séries

La collection Camo

Enfin, nous finirons sur la collection Camo. Très tendance, l’imprimé camouflage est aujourd’hui un must have et un motif incontournable dans la garde robe masculine. Il est ici revisité de façon plus moderne de couleur kaki pour les traditionnels ou turquoise pour ceux qui rechercheraient plus d’originalité et de renouveau. Comme pour la collection Animals, on retrouve la encore une dualité de matières avec le mesh sur certain modèles mais aussi des modèles en tulle fin, léger et transparent pour un style sexy et provocant. Côté coupe, la collection se décline en slip, low cut, classic et tanga mais aussi en boxers, t-shirts, débardeurs et shorts. Modus Vivendi a tenu a joué encore une fois la carte de la transparence pour ces dernières collections. Un pari risqué mais qui fait son effet. Et vous, quand allez vous craquer ?

Modus Vivendi, c’est la marque de sous-vêtements pour homme à la pointe de la tendance. Novatrice et prescriptrice de tendance, la maison ne cesse de nous émerveiller avec ses motifs et matières toujours plus inédits. Plus que suivre ce qui se fait de mieux dans le milieux, la maison créer la mode de demain asseyant définitivement son positionnement avant-gardiste et audacieux. J’espère que l’on vous a convaincu. Le mieux étant tout de même que vous vous fassiez votre avis vous même. Alors rendez-vous vite sur inderwear.





Source link

Lire aussi article :  les balles de couleur se multiplient-Alimentation et fourrages