Coronavirus : Brad Pitt se moque de Donald Trump dans une vidéo pour le Saturday Night Live – Actus Ciné


Brad Pitt a fait sensation ce week-end en imitant Anthony Fauci, le très médiatisé conseiller épidémiologiste de Donald Trump dans la crise du coronavirus. L’occasion pour la star de se moquer sans retenue du président américain.

Saturday Nigh Live / NBC / Capture d’écran

Brad Pitt a fait sensation ce week-end en se glissant dans la peau d’Anthony Fauci, le très médiatisé conseiller épidémiologiste de Donald Trump dans la crise du coronavirus. Une parodie hilarante réalisée pour le compte du Saturday Night Live, la célèbre émission de la chaîne NBC, dans laquelle la star hollywoodienne se moque sans retenue du président américain en jouant un Fauci corrigeant nombre des déclarations du chef d’Etat parmi lesquelles l’arrivée très rapide d’un vaccin, la disparition du virus comme par miracle ou encore le désinfectant comme possible traitement contre le COVID-19…

La savoureuse vidéo est à découvrir ci-dessous, avec un Brad Pitt redevenant finalement lui-même pour remercier le Docteur Fauci et les soignants.

Voir Brad Pitt imiter l’épidémiologiste Anthony Fauci n’est pas un hasard. Il y a peu, ce dernier, interrogé par la chaîne CNN, avait déclaré qu’il verrait bien l’acteur de Once Upon a Time… in Hollywood l’imiter dans le cadre du Saturday Night Live. C’est désormais chose faite.

Saurez-vous reconnaître ces acteurs devenus invisibles ? [QUIZ]

Voir le diaporama

Diaporama

Saurez-vous reconnaître ces acteurs devenus invisibles ? [QUIZ]

22 photos



Source link

Lire aussi article :  Umbrella Academy (Netflix) : 7 différences avec la BD dans la saison 2 - News Séries à la TV