Clip vidéo : le grand retour de Justice, à corps ouvert



C’est un come-back que l’on osait plus espérer ! Après huit années de silence, Justice fait son grand retour avec « One Night/All Night » annonçant ainsi un nouvel album attendu pour le printemps, Hyperdrama. Un titre à la fois ténébreux et groovy, sur lequel se rencontrent admirablement l’électro sombre du duo français (dont l’intensité rappelle ici celle de « Genesis », qui figurait en ouverture de leur premier album Cross sorti en 2007) et la voix irrésistible de Kevin Parker, grand magicien de Tame Impala.

Cette rencontre au sommet est couronnée par un clip des plus psychédéliques signé Anton Tammi, à qui l’on doit celui ultra addictif du « Blinding Lights » de The Weeknd. De vaisseaux sanguins en tissus musculaires, le réalisateur nous plonge dans les méandres filandreux d’un corps humain scintillant de mille et une lumières. Une sorte de revival sous acide d’Il était une fois… la vie, directement inspirée de la pochette du futur album imaginée par Thomas Jumin : une croix – symbole du groupe – laissant apparaître toute son anatomie.

Figure de proue du label Ed Banger, le duo composé de Gaspard Augé et de Xavier de Rosnay s’est imposé sur la scène électro mondiale avec des titres tels que « We Are Your Friends » (2006) et « D.A.N.C.E. » (2007). La sortie de leur quatrième album Hyperdrama, prévue le 26 avril, est l’un des événements musicaux les plus attendus de l’année.

Arrow

« One Night/All Night »

Extrait de “Hyperdrama”, 2024

Ed Banger Records, Because Music



Source link

Lire aussi article :  Lou-Anne, Miss agricole 2024 - « L’agriculture doit être remise au centre de la table, et surtout écoutée » - Politique et syndicats, Salons agricoles