Amsterdam Communication signe le budget de Filt 1860


Communiqué de presse, le 07 Octobre 2022 – Présent sur le marché depuis 1860, Filt, fabricant français spécialiste des filets pour l’industrie automobile, ostréicole, nautique… développe aussi sous sa propre marque des produits du quotidien. On connaît le célèbre filet à provisions, il existe aussi le porte bébé, le filet « vide poche » et la dernière nouveauté le hamac déjà commercialisé chez Nature & Découvertes et chez La sélection boutique déco et design de Sophie Ferjani depuis un an. L’entreprise normande Filt 1860 a accordé sa confiance pour la seconde fois à l’agence de relations presse Amsterdam Communication.

Comme l’explique Catherine Amsterdam, attachée de presse et fondatrice de l’agence, « nous sommes spécialisés à 100 % dans le conseil en relations presse et les secteurs du jardin et la maison. Ces deux atouts ont été déterminants pour Filt ».

Agence de relations presse basée entre Paris et Nantes, Amsterdam Communication est donc implantée dans le grand ouest, mais rayonne au plan national. En l’espace de 15 ans, l’agence a acquis une très forte spécialisation dans les domaines de la maison et du jardin, et développe depuis une année maintenant une activité orientée vers les animaux de compagnie.

Structurée en 2 pôles – presse traditionnelle et presse digitale – Amsterdam Communication cultive un sens aigu de la proximité avec ses clients. Dotée d’une forte culture marketing, la petite équipe d’attachés de presse qui compose cette agence est au cœur des nouvelles technologies d’information, et n’a de cesse de les déployer pour permettre à ses nombreux clients de gagner en visibilité.

Lire aussi article :  Gaza Mon Amour Bande-annonce VO

Trigano Jardin, Nortene, Daniel Moquet, Rouchette, Terreaux de France, Premier Tech, Javoy Plantes, Magical Hydrangea, Novactory… sont quelques-uns des grands noms qui ont dit oui à Amsterdam Communication. Et qui d’année en année lui témoignent une confiance renouvelée.

 

 



Source link