«Vous feriez mieux de vous inquiéter de ceux qui ne sont pas qualifiés», ironise le manager toulousain Ugo Mola


Ugo Mola s’est exprimé après la défaite sur la pelouse du Racing 92 samedi soir lors de la dernière journée de Top 14, où les Toulousains terminent premiers.

L’entraîneur du Stade Toulousain Ugo Mola a insisté samedi sur la première place de son équipe obtenue à l’issue de la saison régulière de Top 14, malgré trois défaites sur les six derniers matches, dont celle au Racing 92 (31-20).

«Tout le monde s’inquiète de savoir si Toulouse est bien. Toulouse est premier. Et vous feriez mieux de vous inquiéter de ceux qui ne sont pas qualifiés», a lancé le manager en conférence de presse après le match, estimant que les journalistes ne «voient pas les choses objectivement». «Avec tout ce que vous commentez sur le fait qu’on est un peu ici, un peu là, mais pas premier. Parce que je n’ai pas l’impression que vous parlez des premiers», a-t-il déclaré.


Passer la publicité

«J’ai entendu parler de beaucoup d’équipes cette semaine. Qui parlaient de Brennus, qui parlaient de beaucoup de choses. Nous, on est premier et on aura fort à faire contre Pau ou le Racing 92» en demi-finales à Marseille dans deux semaines.

Interrogé sur l’absence de l’UBB en phase finale, finaliste malheureux lors des deux dernières saisons mais double champion d’Europe, en ayant battu Toulouse à chaque fois, Ugo Mola a réagi, imité par son président Didier Lacroix présent en marge de la conférence de presse: «à ce jour, les phases finales, ce sont les six premiers qui les jouent. Ce n’est pas notre faute, on ne va pas s’excuser à leur place.»

Sur le match face au Racing 92, l’entraîneur a assuré avoir vu de «l’énergie très intéressante», malgré une première place acquise depuis une semaine. «Ils viennent trois fois dans notre camp, ils marquent trois fois. Ils sont très réalistes», a-t-il décrit.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 + 3 =