Une arme a été saisie sur les lieux, a précisé le parquet, qui a indiqué qu’«aucun élément ne permet d’établir qu’il s’agit d’un féminicide».
Une femme, âgée de 63 ans, a été tuée par arme à feu lundi après-midi dans sa propriété aux Ponts-de-Cé, près d’Angers, a-t-on appris mardi auprès du parquet. Un homme, âgé de 55 ans, a été interpellé et placé en garde à vue, selon une source policière.
Lundi vers 16h, la sexagénaire a été retrouvée grièvement blessée sur le site d’une ancienne menuiserie sur le point d’être vendue à un promoteur immobilier, dont elle est propriétaire et où elle occupe par intermittence une maison, ont précisé des voisins à un correspondant de l’AFP.
La maison a été placée sous scellés
Elle est décédée peu après des suites de ses blessures. Le suspect, présenté par des voisins comme un «ancien légionnaire», venait régulièrement sur le site pour empêcher l’installation de squats ou pour chasser les petits animaux, selon ces mêmes témoignages.
Une arme a été saisie sur les lieux, a précisé le parquet, qui a indiqué qu’«aucun élément ne permet d’établir qu’il s’agit d’un féminicide». La maison a été placée sous scellés, a constaté le correspondant de l’AFP.
Poster un Commentaire