Quelles sont les méthodes de prédire l’avenir

1. Prédire l’avenir grâce à la cartomancie

Commençons par la plus connues des méthodes divinatoires : la cartomancie ! Au fil des siècles, le Tarot a également été utilisé comme méthode de prédiction de l’avenir.

La richesse symbolique de ces outils permet d’appréhender les significations les plus multiformes d’une situation donnée et, grâce à une sensibilité et une intuition innée, de comprendre ce qui va réellement se passer dans le futur.

2. Prédire l’avenir grâce à la Céromancie

La céromancie est une divination effectuée à travers la cire des bougies ; cette divination est aussi très ancienne et s’effectue avec :

  • une bougie blanche
  • un bol en verre rempli d’eau à mi-hauteur
  • encens ou sauge blanche

Asseyez-vous confortablement et commencez à vous détendre ; vous pouvez vous asseoir sur un coussin, sur un tapis ou à table avec une chaise, optez pour la situation qui vous détend le plus.

Après avoir passé le bol en verre, encore vide, dans les fumées d’encens ou de sauge blanche pour le purifier, remplissez-le d’eau fraîche à environ la moitié de sa hauteur. À ce stade, concentrez-vous sur des visualisations positives ; imaginez une lumière qui entre en vous et dilate votre souffle, votre esprit, vous donne de l’énergie et de la pureté.

Maintenant, réfléchissez bien à la question, à poser à haute voix après l’avoir visualisée avec le “troisième œil”, celui de la conscience. Une fois la question posée, allumez la bougie avec une allumette ; attendez quelques minutes, en tenant la bougie allumée dans vos mains, ce qui permet de créer la première cire liquide. À ce stade, avec la main droite, avec le bras libre mais immobile et ne reposant sur aucun plan, versez lentement la cire dans le bol rempli d’eau.

Lire aussi article :  Plusieurs États américains enquêtent sur Instagram et son impact sur les enfants

Ne jetez pas la cire d’un seul coup, laissez-la tomber doucement, lentement, de préférence les yeux fermés, bien concentrée. Lorsque vous sentez que vous avez versé la bonne quantité de cire, attendez quelques secondes et observez les figures de cire qui se forment sur l’eau : ce seront les images de divination que vous devrez interpréter pour connaître votre avenir.

3. Divination avec le pendule

Pour pouvoir effectuer cette divination, vous aurez besoin d’un pendule en métal, en bois ou en pierre. Placez-vous sur une table avec le coude appuyé sur la table et le bras droit et faites bouger la chaîne jusqu’à obtenir un mouvement naturel.

Vous devrez au préalable définir ce qui correspond au oui et ce qui correspond au non. Seules des réponses fermées peuvent-être obtenues.

4. Prédire l’avenir grâce à la caféomancie

Pour entrer dans le monde fascinant de la caféomancie, il faut avoir du café moulu à préparer à la turque dans une casserole en laiton ou en cuivre. Le café ainsi préparé, n’étant pas filtré, permet d’avoir une partie liquide à boire et une partie “pâteuse” qui reposera sur le fond de la tasse en céramique, de préférence blanche, mais pas en plastique.

En buvant du café, il faut réfléchir intensément à la question que nous voulons poser. Appréciez le café calmement, sans anxiété ni précipitation. Après le café, laissez la tasse à l’envers sur la soucoupe et attendez quelques minutes.

Lorsque vous aurez repris la tasse, des chiffres se seront formés sur le fond, qui seront alors interprétés : ils seront la réponse à la question.

Lire aussi article :  Prix de l'alimentation - Le ministre de l'économie veut faire baisser l'inflation

5. Prédire l’avenir grâce à l’astrologie

Le seul signe du zodiaque ne révèle pas grand-chose sur nous-même, en effet parfois c’est tout le contraire de ce que nous sommes car dans le thème astral car il y a beaucoup de planètes et de facteurs qui interviennent pour apporter leur contribution. Même ceux qui essaient de comprendre à quoi ressemblera l’avenir en le lisant parmi les étoiles peuvent être déçus s’ils attendent simplement passivement que les événements se produisent plutôt que de les créer.

De nos diseuses de bonne aventure, vous aurez en main la clé et la stratégie pour améliorer les situations qui vous préoccupent désormais, devenant véritablement les architectes de votre destin, jusqu’à ce que vous soyez parfaitement capable de répondre à la question que nous nous posons tous au moins une fois. : quel sera mon avenir ?