Plus belle la vie du mercredi 15 avril 2020 : résumé en avance de l’épisode 4038 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors qu’Irina découvre l’identité de Pavel et s’apprête à l’affronter seule, Samia lutte pour ses principes. Pendant ce temps, Mouss ouvre le dialogue avec son père.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

Irina découvre l’identité de Pavel

Alors que Luna révèle à Babeth qu’elle peut tenir sur ses jambes, Andrès annonce à la femme d’Anton que ce dernier a été assassiné. Une fois seule, celle-ci récupère une enveloppe laissée par son mari et la remet à Irina. A l’intérieur, la policière découvre la véritable identité de Pavel mais n’en dit pas un mot à Jean-Paul. Pendant ce temps, Andrès ordonne à Samir d’assurer la protection de Luna et d’éliminer Irina…

Samia confronte Barrault

Grâce à Jean-Paul, Samia découvre sur une vidéosurveillance que Barrault a abusé de sa position afin que Léa soit verbalisée. Lors du Conseil municipal, Samia confronte Barrault au sujet de la mendicité. Ce dernier défend les petits commerçants du quartier, lui reprochant d’avoir oublié ses origines populaires.

Mouss s’explique avec son père

A la coloc, Mouss reproche notamment à son père de ne lui avoir jamais rendu visite au centre de rééducation. Christophe révèle alors qu’il appelait Bertrand tous les jours pour prendre des nouvelles. Lorsque Sabrina et Mila rentrent des courses, Christophe complimente son fils avant de partir. Mouss est touché par ses propos.



Source link

Lire aussi article :  comment le gouvernement pourrait amortir la flambée des prix