les meilleurs mises à jour récentes


Microsoft Office

Le géant de Redmond a mis à jour ses applications Word, Excel et PowerPoint récemment avec un changement de taille, surtout visuel. Les apps affichent en effet une nouvelle interface. Fini la barre d’outils à 5 icônes, place à une nouvelle barre simplifiée comprenant seulement les raccourcis « Accueil », « Nouveau » et « Open ». En outre, les apps profitent désormais d’un Volet Texte plus puissant, permettant notamment d’ajouter facilement des légendes à vos documents.

Microsoft Excel 2020 iOS

Ancienne interface à gauche, nouvelle interface à droite © iPhon.fr x Excel

Google Gmail

L’application iOS de Gmail supporte désormais la possibilité d’importer des documents de l’application Fichiers directement lors de la rédaction d’un nouvel e-mail. Jusque là, il était seulement possible de lier des photos de sa pellicule ou des fichiers de Google Drive. Attention cependant, la nouveauté est comme d’habitude avec Google déployée progressivement chez les utilisateurs. Il se peut qu’à cette seconde précise, vous ne puissiez pas encore en profiter.

Adobe Lightroom

Grâce à sa dernière mise à jour, l’app profite d’un nouveau design pour la section Modifications inspiraites et pour la lecture des tutoriels. Lightroom améliore également le support d’appareils photos et objectifs tiers pour le travail en format Raw. Enfin, le Split Screen est enfin de la partie sur iPad.

Lightroom Split View

© 9to5Mac

Spark

Profitant non seulement d’un nouveau design pour la barre « undo », Spark propose depuis sa dernière mise à jour une fonction « Réexpédier ». Il s’agit d’un raccourci permettant de réexpédier un mail déjà envoyé par le passé.

LumaFusion

L’une des références en matière de montage vidéo sur iOS se dote d’une nouvelle fonctionnalité bien pratique dans sa version 2.2.0. Elle est à débloquer via achat intégré, il s’agit de la possibilité d’exporter un projet LumaFusion en projet Final Cut Pro X. Ainsi, un travail commencé sur LumaFusion sur iPhone peut être continué et terminé sur Mac sans soucis.

LumaFusion sur iPhone

© LumaFusion

Shazam

La meilleure application d’identification de chanson sur mobile a amélioré sa fonction de recherche. Il est maintenant possible de retrouver un morceau selon l’artiste ou le titre, ou encore selon les paroles que l’on a encore en tête.

Lire aussi article :  Les talibans vantent (et vendent) aux touristes le site de Bâmiyân qu’ils ont eux-mêmes détruit

Quelles sont les autres applications que vous appréciez et qui ont profité d’une mise à jour notable ces derniers jours ?

Office, Gmail, Lightroom, Shazam, Spark et LumaFusion : les meilleurs mises à jour récentes 1
i-nfo.fr – Application officielle iPhon.fr

Par : iLGMedia



Source link