Les dernières collections de sous-vêtements 2019 Marcuse


Vous connaissez sans doute la marque Marcuse. Après vous l’avoir présenté à de nombreuses reprises dans nos différents articles, c’est par l’originalité de ses slips de bain que la Maison nous avait subjugué l’année dernière. Aujourd’hui, l’été est bien loin, et c’est aux fêtes de fin d’année que nous accordons toute notre attention. Ce n’est donc pas de maillots de bain et autres vêtements swimwear dont nous parlerons ici, mais plutôt de sous-vêtements. On ne vous en dis pas plus et on vous laisse découvrir les dernières collections 2019 de chez Marcuse.

Des sous-vêtements de qualité

Un esprit sport et moderne

Marcuse arbore un style athlétique et tendance qui met en valeur l’anatomie masculine tout en la sublimant. On apprécie tout particulièrement le soin apporté à chaque modèle et ce jusque dans les moindres détails. Chaque création rime avec qualité, élégance et authenticité. Un style sobre et discret qui séduit et parvient à créer un univers alliant modernité, simplicité et intemporalité. Au travers des ses sous-vêtements, Marcuse nous propose une approche classique qui n’en reste pas moins audacieuse.

Des coupes et des matières confortables

Marcuse propose chaque saison des collections de sous-vêtements et vêtements sportswear avec seulement quelques pièces. Un parti-prix réfléchie qui lui permet de se concentrer davantage sur la précision des coupes et le choix des matières. Chaque pièce est caractérisée par une fabrication de qualité supérieure et des coupes parfaitement taillées qui lui confèrent un confort maximal au quotidien. Côté matières, la marque accorde une attention toute particulière au mesh et au coton. Des matières toutes deux parfaitement adaptées au sport et d’un confort incontestable. Tous les sous-vêtements Marcuse, en plus d’être ultra sexy, allient à la perfection style et qualité. Vous trouverez entre autre un large choix de slips et de boxers assurant un excellent maintient, idéal pour toute activité physique.

Lire aussi article :  Dans les coulisses d’une exceptionnelle commande publique à Sète, où 20 œuvres rejoindront bientôt l’étang de Thau

Les dernières collections tendances Marcuse

La collection Urban

La première collection que nous souhaitons vous présentez est la ligne Urban. Si les modèles sont d’apparence assez classique au vu de leur coupe, la marque sait en faire des pièces particulièrement tendances. Rien de mieux que de se sentir parfaitement à l’aise tout en affirmant son style. On retrouve des boxers et des slips ultra confortables en coton stretch, doux et respirant. Leur coupe taille basse, courte et ajustée, ainsi que la poche frontale doublée, assurent confort et maintien. Enfin, la ceinture élastique contrastée signée Marcuse ainsi que le petit logo de la marque sur la fesse droite viennent pimenter ce style classique  et sportif.

La ligne Mesh Active

Le mesh c’est en quelque sorte le tissu incontournable pour toutes les marques de sous-vêtements. Il se décline dans toutes les couleurs, en total look ou utilisé comme empiècement. Totalement transparent ou légèrement doublé, il n’y a que l’embarras du choix. La maille peut être à la fois large et transparente pour un côté très sexy ou doublée et plus fine pour plus de discrétion. Cette matière à la fois douce et respirante, aussi bien sportive que sexy  est mise à l’honneur par Marcuse avec sa collection Active. La ligne se décline en slips et en boxer à la coupe taille basse, courte et ajustée. Sa poche frontale doublée assurent la encore un excellent maintien. Conçus en mesh sport doux et respirant, chaque sous-vêtement est parfaitement adapté à toute activité physique. Si les modèles ont tout pour être discrets, la large ceinture élastique Marcuse de couleur contrastée et son logo brodé sur la fesse droite sont là pour afficher clairement son identité.

Lire aussi article :  Notre jardin secret.: Une saison au jardin: le massif Léontine

Les shorts Babylon

Cette saison, une nouvelle collection de petits shorts sportswear a fait son apparition et ce n’est pas pour nous déplaire. En effet, avec les fêtes et les vacances de Noël qui arrivent, il va falloir se préparer physiquement. Et quoi de mieux qu’un bon short de sport pour reprendre avec plaisir ? Les modèles Babylon sont conçus en microfibre ultra fine, légère et transparente pour un côté sexy assuré. Son slip intérieur en mesh vous assure un confort et un maintien inégalable. Le modèle possède également une ceinture élastique avec cordon de serrage pour une tenue à toute épreuve. Alors maintenant de se trouve plus d’excuse. On enfile son short Babylon et on file au sport ?

 





Source link