les autres annonces dont 2 nouveaux jeux et le prochain film de Gans


Si le remake de Silent Hill 2 était le gros morceau du Live autour du retour de la franchise, d’autres projets ont été annoncés au point de se demander comment on a pu passer du « rien » pendant 10 ans à cinq projets d’un seul coup, pour plus exactement trois jeux.

On vous épargnera le point goodies pour découvrir donc un teaser de Silent Hill : Townfall, expérience narrative (faites d’histoires courtes) signée Annapurna Interactive en collaboration avec les spécialistes de No Code Studios (Stories Untold, Observation) mais aussi le hautement intriguant Silent Hill F, un jeu qui ne semble avoir aucun rapport avec la licence si ce n’est une vague reprise du main theme, mais on surveille de près vu l’ambiance et le nom derrière : l’artiste Ryukishi07. Pas de supports ni de date pour ces deux titres.

Plus éloigné de l’univers purement JV, l’expérience de « streaming interactif » Silent Hill Ascension suscite déjà quelques curiosités malgré le design assez random du « méchant », tandis que les regards sont déjà tournés vers Return to Silent Hill, le nouveau film de Christophe Gans qui se chargera de réinterpréter le scénario hautement torturé de Silent Hill 2.



Source link

Lire aussi article :  La COP26 n'amènera «pas de grand changements», déplore Greta Thunberg