le nouveau gouvernement annonce la suppression de la TVA sur l’électricité des ménages l’hiver prochain


«J’ai dit que je voulais donner aux gens un peu de répit, et c’est ce que j’annonce à mon deuxième jour comme Premier ministre», a fait valoir Andy Burnham dans un communiqué.

Le gouvernement britannique a annoncé mardi matin la suppression de la TVA sur l’électricité des ménages l’hiver prochain, première mesure en faveur du pouvoir d’achat prise par le nouveau Premier ministre britannique Andy Burnham, après sa prise de fonctions lundi.

«J’ai dit que je voulais donner aux gens un peu de répit, et c’est ce que j’annonce à mon deuxième jour comme Premier ministre», a-t-il fait valoir dans un communiqué.


Passer la publicité

Plus d’informations à venir…



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 + 1 =