Exercices pour faire fondre la graisse sous les bras


La zone des aisselles  et dessous les bras est assez problématique, mais il n’est pas difficile d’en éliminer les dépôts de graisse. Pour vaincre les bras chauve souris, il suffit de consacrer 30 à 40 minutes par jour à des exercices physiques.

Un très bon moyen est d’aller à la piscine. L’exercice aérobie portera ses fruits en une semaine.

Si vous ne pouvez pas aller à un club de sport ou à une piscine, il existe des moyens de perdre de la graisse sous les bras à la maison. Voici quelques exercices qui vous aideront à atteindre le résultat souhaité :

Important ! La première étape consiste à préparer le corps pour qu’il ne subisse pas de stress pendant l’exercice. Pour ce faire, vous devez vous échauffer. Il peut s’agir de marcher dans la pièce à un rythme accéléré, en levant les genoux plus haut qu’avec un pas normal, pendant 5 à 7 minutes.

Exercices de swing avec les mains devant la poitrine. Le dos doit être cambré au maximum. Pour commencer, vous pouvez faire 20 répétitions et augmenter de 5 à 10 répétitions. Cela éliminera rapidement la graisse des aisselles.

Un autre exercice peut être inclus dans l’échauffement. Les mains doivent être maintenues au niveau de la poitrine et non avec de fortes secousses pour les écarter sur les côtés, en tournant le corps du corps vers la droite ou la gauche.

Ensuite, faites quelques exercices de base :

  • Vous avez besoin d’une serviette ici. Vous devez lever les bras en tenant une serviette à une distance d’environ 50 cm. Serrer les muscles de la poitrine et des bras, l’amener derrière votre tête sans plier les bras. Fixez cette position pendant quelques minutes. Répétez 5 fois.
  • Exercice d’haltères. Vous pouvez acheter une paire d’haltères dans un magasin de sport avec une petite masse, si ce n’est pas possible, vous pouvez les fabriquer vous-même. Cela nécessite deux bouteilles en plastique remplies d’eau. Au fil du temps, il vaut la peine d’augmenter la masse du poids. Écartez vos pieds à la largeur des épaules, pliez légèrement les genoux. Inclinez légèrement le corps vers l’avant, tenez les haltères dans les bras pliés. Levez vos bras en ligne avec vos épaules. Les mouvements ne doivent pas être oscillants et vifs, mais plutôt lents et fluides. Pour cette raison, les bras et le dos sont tendus. Puis à la position de départ. Adoptez plusieurs approches.
  • Pompes sur le mur. Pour ce faire, vous devez poser vos mains contre le mur au niveau des épaules, faire quelques pas à une distance d’environ deux mètres. Ensuite, en pliant les coudes, abaissez votre poitrine près du mur, puis revenez à la position de départ.
  • Levez les bras vers le haut et légèrement écartés, les mains doivent être au niveau de la tête. Faites 5 mouvements circulaires vers l’avant puis vers l’arrière. Augmentez le nombre de rotations à chaque fois. Un bon exercice pour enlever la graisse axillaire du côté.
  • La position du dos est droite. Un bras droit est au-dessus, l’autre reste en dessous. Des mouvements de balancement en arrière sont effectués, puis la position des mains est modifiée et tout est répété à nouveau.
  • Les mains droites devant vous, commencez à tourner vos mains d’abord dans un sens, puis dans l’autre.
  • L’exercice se fait allongé sur le dos à l’aide d’haltères. Les mains se lèvent devant vous et écartent doucement les haltères sur les côtés. Lors de l’exécution, les mains doivent être en tension constante afin de sentir les muscles.
  • Pompes. Il faut s’appuyer sur les paumes, descendre avec un corps droit, sans se pencher, jusqu’à un faible toucher de la poitrine.
Lire aussi article :  Table ronde du Cercle du Coin : CBDC, MNBC : « du liard ou du cochon » ?

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2021 France











Source link