Envie de renouveau, votre salle de bains a besoin d’un rafraîchissement.


Communiqué de presse, le 23 Novembre 2022 – Fort d’une histoire de près de 200 ans, le groupe familial indépendant Martin Belaysoud est spécialisé dans la distribution professionnelle pour les secteurs du Bâtiment et de l’Industrie. Depuis 2006, il a consolidé son expertise et fusionné plusieurs entreprises pour n’en former qu’une par secteur d’activité, donnant ainsi naissance aux enseignes Téréva et Grandbains. Cette dernière s’adresse aux particuliers pour les accompagner dans la conception et l’installation d’un projet de salle de bains, tandis que Téréva est le partenaire de la réussite des professionnels du génie climatique et du confort sanitaire. Dans ses 77 magasins, l’enseigne Grandbains propose de nombreuses scénographies d’aménagements de salles de bains, valorisées par le mobilier, les carrelages, la robinetterie, les vasques, les luminaires et miroirs. L’objectif de l’enseigne est de montrer les solutions qui s’offrent aux particuliers : la salle de bains est ici totalement personnalisable selon les goûts, le mode de vie, le budget de chacun… La finalité est surtout de guider et d’accompagner tels des maîtres d’œuvre les clients particuliers, de la naissance du projet à sa réalisation finale, en partenariat avec leurs artisans plombiers qui assurent une pose dans les règles de l’art.

La salle de bains, la 3ème pièce de la maison la plus rénovée*.
Lors de ces 2 dernières années, les Français ont accordé plus d’importance à leur bien-être, notamment au cœur de leur habitation, en se lançant dans des travaux de rénovation. Les pièces à vivre et la salle de bains sont les plus prisées. Le meilleur conseil pour la rénovation d’une salle de bains se concrétise au sein d’un magasin spécialisé Grandbains. Car choisir ses interlocuteurs, c’est la clef de la réussite du projet.

Lire aussi article :  L'OM «devrait avoir six points», estime Sampaoli

 

Les tendances 2023 sont déjà d’actualité dans les magasins Grandbains.

Connaître les tendances contemporaines est également essentiel pour mener à bien le projet d’aménagement… Les magasins Grandbains permettent aux clients de déterminer ce à quoi ils aspirent : grande ou petite salle de bains, création d’une verrière, douche en lieu et place d’une baignoire, astuces de rangement pour optimiser l’espace et le rendre plus fonctionnel… Il est aussi possible de choisir les couleurs et les matériaux du moment (papier peint, carrelage, PVC) en fonction de l’exposition, de la luminosité ambiante et des envies de décoration : du début jusqu’à la fin des travaux, les équipes Grandbains conseillent et accompagnent les particuliers.

Chez Grandbains, les particuliers viennent s’inspirer sur les conseils d’un artisan ou de leur propre initiative.

Céline, vendeuse sur le point de vente à Colomiers, confie : « Quand les clients arrivent chez nous, ils apprécient la qualité de nos services, de la conception à l’installation… Rares sont les enseignes qui endossent autant de services : celui de distributeur de marques de qualité et aussi celui de concepteur, dépositaire de tous les savoirs nécessaires pour l’agencement et la concrétisation d’un projet, en collaboration avec l’artisan plombier référencé par Grandbains ».

Retours client : « Céline, la conceptrice du magasin Grandbains de Colomiers, a été très pro-active. Elle a complètement répondu à mes attentes et a surtout respecté le budget que je souhaitais allouer à mon projet. Par son expertise et sa connaissance, Céline a parfaitement su me conseiller, en particulier pour réaliser la sélection des produits ». – Client à Aurade (32 600).

Lire aussi article :  Shuai Peng dénonce des «incrompréhensions» et dément les accusations d'agression sexuelle

 

Le duo gagnant pour le client

Le concepteur rattaché au magasin GrandBains et l’installateur artisan référencé travaillent main dans la main.

Le concepteur Grandbains conçoit un projet mariant ergonomie et esthétisme. Il est à la fois force de propositions et à l’écoute des goûts, des habitudes, des envies et du budget de son client. Et si celui-ci ne connaît pas de plombiers, le concepteur Grandbains lui sélectionnera, à travers le réseau Grandclub, le meilleur artisan pour la réalisation de ses travaux.

Le concepteur Grandbains et l’artisan partenaire de Grandclub sont des spécialistes de la salle de bains. Tous les deux maîtrisent parfaitement les spécificités techniques inhérentes à la salle de bains, gage de réussite d’un projet unique et réalisé dans les règles de l’art.

Grandclub est un carnet d’adresses des meilleurs installateurs artisans à proximité du magasin.

Grandclub compte 450 installateurs partenaires sur toute la France. Les équipes se connaissent et s’enrichissent mutuellement des expériences des uns et des autres. Le client a seulement besoin de venir avec ses plans et il est accompagné de A à Z.

Trouver un installateur partenaire Grandclub sur le site internet. Professionnels certifiés RGE et formés par les marques, équipements labellisés NF… : autant de garanties et de gages de qualité.

 

Comment trouver un magasin Grandbains à proximité ? Rendez-vous sur www.grandbains.fr

 

Téléchargement du communiqué et des visuels sur la salle de presse d’Amsterdam Communication, agence rp maison.



Source link