La Russie prépare des attaques contre des infrastructures critiques dans les États baltes ou en Pologne, avertissent la Lituanie et la Lettonie
Fin juin, le premier ministre polonais Donald Tusk déclarait déjà que «divers types d’escalade» étaient à prévoir «dans les semaines et mois à venir», qualifiant la situation de «très instable».
La France souhaite de nouveau délivrer 250.000 visas par an aux ressortissants algériens

Sécurité, justice, immigration, diplomatie, économie… Deux mois après son retour à Alger, l’ambassadeur de France en Algérie Stéphane Romatet a livré une interview fleuve au média en ligne Tout sur l’Algérie (TSA). Le sort du journaliste français Christophe Gleizes n’a pas été évoqué.
Après 378 ans de flou, la France et les Pays-Bas s’accordent sur le tracé d’une frontière disputée

RÉCIT – Ce jeudi 16 juillet, les députés ont définitivement adopté un projet de loi qui règle définitivement un différend territorial entre la France et les Pays-Bas datant de 1648.
Poster un Commentaire