Nouvelle alerte de sécurité sur BTCPay Server






Malgré la publication d’une mise à jour d’urgence (version 2.4.7) le 29 octobre 2026, l’équipe BTCPay Server a lancé une nouvelle alerte le 1er novembre.

Le message officiel publié sur X indique : « Nous recevons des signalements de hot wallets sur des serveurs BTCPay qui sont vidés par des attaquants non autorisés. Si vous faites tourner une instance, veuillez l’arrêter (./btcpay-down.sh) jusqu’à la fin de l’enquête. »

Nicolas Dorier, fondateur du projet, a apporté des précisions : les serveurs publics de l’équipe (en version 2.4.7) n’ont pas été touchés. Les signalements semblent concerner des versions antérieures à 2.4.2. Selon lui, l’attaquant a réussi à se connecter en tant qu’administrateur sur ces instances, le mécanisme exact restant en cours d’investigation.

Il a également annoncé que de plus amples communications suivront sur le compte officiel.










Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


31 + = 33