4 raisons de voyager à Dubaï


Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous voudriez visiter Dubaï. Les architectures à couper le souffle, les plages étincelantes, les boutiques hors taxes et les événements de grande envergure constituent tous une incursion surprenante et passionnante dans la vie touristique de Dubaï. Pour commencer, voici 4 raisons qui vous feraient envisager de réserver un billet pour un vol vers Dubaï.

Achats

Dubaï est un paradis pour les acheteurs. Le shopping à Dubaï, c’est aussi voir des rivières d’or dans divers souks, des centres commerciaux à des prix réduits. Les prix hors taxes sur les bijoux, les produits électroniques, l’artisanat, les épices et les marques internationales attirent les touristes du monde entier qui sont en mesure d’acheter des produits qu’ils considéraient comme hors de leur portée ailleurs. Les centres commerciaux de Dubaï sont extravagants en offrant une expérience inoubliable, mais aussi une variété d’options de divertissement inimaginables. Achetez jusqu’à épuisement au Dubai Mall, au Mall of the Emirates, au Gold & Spice Souk, au centre-ville de Deira.

Manger à l’extérieur

Dubaï est la plaque tournante des modes de vie multiculturels où des personnes de divers pays et cultures se mélangent pour former un seul monde. Diverses cultures ont affecté la cuisine de Dubaï en raison de laquelle les restaurants et bars internationaux ont fait leur marque. Outre la cuisine locale arabe et moyen-orientale, les touristes peuvent savourer les saveurs américaines, asiatiques, européennes, méditerranéennes et océaniques. Il y a des restaurants pour tous les budgets mais n’oubliez pas que la consommation publique d’alcool est interdite. L’alcool n’est disponible que dans les pubs et les bars des hôtels 5 étoiles et au domicile des personnes autorisées à posséder de l’alcool. Cependant, la vie nocturne est bonne malgré l’interdiction de l’alcool.

Lire aussi article :  Le Silence de l'eau (France 3) : que vaut la série italienne dans la veine de Broadchurch ? - News Séries à la TV

Bons hôtels

Dubaï propose une fantastique gamme d’hôtels pour tous les goûts et tous les budgets. Les hôtels étoilés offrent des services de haute qualité et luxueux tandis que les hôtels économiques promettent un séjour confortable, mais pas beaucoup de commodités. Les propriétés balnéaires sont toujours très fréquentées, car elles offrent une vue magnifique sur le golfe Persique et un accès à leurs propres plages privées. Les équipements de ces hôtels sont de premier ordre pour profiter au maximum de vos vacances. N’oubliez pas de réserver les hôtels à Dubaï bien à l’avance pour éviter toute déception.

Voir aussi Visa Dubaï

Attractions fabuleuses

Il y a tellement de choses à voir et à faire à Dubaï, de l’architecture arabe au patin à glace. Sous un soleil de plomb, Dubaï a construit son propre petit paradis où les quatre saisons se rencontrent quel que soit le temps qu’il fait à l’extérieur. Le quartier Bastakiya, la mosquée Jumeirah, le musée de Dubaï, la maison Sheikh Saeed al Maktoum et le village du patrimoine et de la plongée de Dubaï sont des lieux qui se délectent de l’histoire et de la culture des Émirats arabes unis, retraçant les racines de l’origine de Dubaï. Là encore, un modernisme extrême est visible sur des sites tels que Burj Al Arab, Burj Dubaï et des tours emblématiques. Les activités de plein air jouent également un rôle important dans l’augmentation des scores touristiques de Dubaï avec des activités telles que l’équitation à dos de chameau, le ski sur sable, les dunes et le dîner barbecue dans le désert.


Lire aussi article :  Café au désinfectant








Source link