Antoine Dupont finalement présent lors du Championnat des Nations ?


Selon le quotidien L’Equipe, la star du Stade Toulousain pourrait rejoindre ses coéquipiers français afin de disputer la nouvelle compétition placée en juillet.

Rien n’est encore officiel, mais la perspective de voir Antoine Dupont rejoindre ses coéquipiers du XV de France pour disputer le Championnat des Nations au mois de juillet prend forme. En effet, selon L’Equipe, le capitaine tricolore aura lui-même fait part de son envie de disputer cette toute nouvelle compétition et d’être au milieu de ses camarades, alors que dans un peu plus d’un an aura lieu la Coupe du monde en Australie (du 1er octobre au 13 novembre 2027).

Évidemment, si Dupont veut, il semble peu probable que Fabien Galthié et les membres de son staff ferment la porte à celui qui a brillé de mille feux en demi-finales du Top 14 sous son maillot toulousain face au Racing 92. Et qui disputera donc la finale samedi face à Montpellier au Stade de France. A priori, Dupont pourrait prendre la place du Clermontois Baptiste Jauneau, qui devrait assurer l’intérim face aux All Blacks néo-zélandais dans quinze jours avant de laisser sa place à son prestigieux collègue au poste de demi de mêlée. Une information qui ne demande désormais plus qu’une confirmation officielle.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 54 = 62