Un kamikaze a foncé samedi avec un véhicule piégé sur un poste de contrôle de la police dans le district de Bannu, dans le nord-ouest du Pakistan, avant que plusieurs militants ne prennent d’assaut le poste. Au moins 12 agents ont été tués et cinq autres blessés. Un policier est toujours porté disparu.
Des militants extrémistes ont fait exploser une voiture piégée à un poste de contrôle dans le nord-ouest du Pakistan et ont ouvert le feu sur les forces de l’ordre, faisant au moins 12 morts et cinq blessés, a indiqué dimanche 10 mai la police pakistanaise.
Samedi, «dans le quartier de Fateh Khel à Bannu, un kamikaze a foncé avec un véhicule piégé sur un poste de contrôle de la police, après quoi plusieurs activistes ont fait irruption dans le poste», a déclaré Muhammad Sajjad Khan, un responsable de la police de la ville de Bannu, précisant que la mort de 12 agents avait été confirmée et qu’un autre était porté disparu.
Plus d’informations à venir…
Poster un Commentaire