Lucu et Jalibert impressionnent encore, Gazzotti et Matiu tout-puissants


À l’issue de la victoire des Bordelais sur les Anglais de Bath (38-26) ce dimanche, découvrez les notes des joueurs de l’UBB attribuées par nos spécialistes rugby.

Perchaud (6) : Le jeune pilier gauche a pallié la suspension de l’expérimenté Jeff Poirot sans complexe. Discret dans le jeu courant mais efficace en mêlée fermée et en défense. Remplacé par Boniface (62e).

Lamothe (6) : Un peu moins décisif ballon en mains que de coutume avec seulement 8 mètres gagnés. Un peu de déchet en défense (2 plaquages ratés, 12 réussis). Impeccable aux lancers en touche. Cède sa place à Barlot (62e minute).

Sadie (6,5) : Le pilier sud-africain s’est démené en défense, dans le combat au ras (16 plaquages). Pénalisé en mêlée fermée (29e). Remplacé par Tameifuna (51e) qui inscrit un essai en force et pèse de tout son poids sur plusieurs grosses charges.

Palu (6,5) : Ne s’est pas échappé sur la ligne de front infligeant quelques gros contacts aux Anglais. Vigilant en défense. Remplacé par Cazeaux (51e) qui signe un retour timide (1 seul plaquage).

Coleman (7) : L’Australien est toujours aussi rugueux dans le combat au près. 20 plaquages réussis…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 79% à découvrir.

Vous avez envie de lire la suite ?

Débloquez tous les articles immédiatement.

Déjà abonné ?
Connectez-vous



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 + 5 =